Une rencontre

15 2 1
                                    

Je suis coucher sur mon lit avec mon chien Lion qui est sur moi entrain de me lecher .
Je me leve , je me dirige vers mon armoire et prend une chemise blanc et un slim noir et me dirige vers ma sale de bain . Je prend une douche bien chaud pour m enlever le stress de la rentre (car oui aujourd'hui c'est la rentré) .
Je suis sortie de ma douche puis m habillé , me maquille légèrement et sort . Je me dirige vers ma chanbre et prend mon sac et décent en bas . Ma mère etait dans la cuisine entrain de faire le petit déjeuner . Je lui fit un bisous sur la joue, pris une pomme et je suis partie au lycée , car oui j ai 17 ans. Je suis arrive 10 minutes apres et j ai vu ma meilleur amie a l'entre du bahut avec ses écouteurs . Je marcha vers elle et lui saute dessous .

Moi: salut Amanda sa va?
Amanda: Ah Ines tu ma fait peur
Moi: Je sais bon c est pas qu' on est en retard mais faudra qu' on aillent cherche nos emplois du tenps alors bouje tes grosses fesses.

On allait toutes les deux au secrétariat chercher nos emplois du temps . On sort et je me cogne dans quelqu un .
Je me releve et regarde qui vient de me rentre dedans . C est Samuel le plus populaire du lycée et aussi le plus con le plus prétentieux le plus debile mec que j ai jamais vu . Mais on peut dire que ce mec c est un vrai dieu grec . Il est telemment beau qu il hypnotisé toutes les filles . Mais moi je trouve seulement qu' il est un dragueur qui couche avec tous ce qui bouge. Mais il est aussi l héritier d une des plus grandes entreprises du pais AQUIO .

Samuel: Mais fait attention salope regarde ou tu vas !
Moi: Qui traité tu de salope petit con tu vas pas bien sans ta tête ou quoi . Tu me fonce dedans et tu me traite de salope.
Samuel: je dit ce que je veut a qui je veux alors bouge .
Moi : mais tu te croit tu permis parce que ta mere dirige entre partie ce fichue lycée .
Samuel: oui tu as tout compris . Tu réfléchit vite pour une class inferieur .

Je commençais à m énerver alors je pris Amanda par la main et lui dit:
Moi: vient Amanda on part .

Et on est partie moi et amanda vers nos cours . On entendait au loin les rires de cette crapule qui ce foutait literalement de notre geule. Class inferieur mais il croit qu il peut appeler les gens par leur class sociale . Non mais il est gonfler ce mec il va voir de quelle voie je me chaufe. Mais pour l instend on avait physique j'ai hâte d y etre ( note l ironie) car j aime aucune matiere scientifique alors quand en plus on a M. Nesau alors c'était pire . Vous vos endorme alors que le cours vient juste de commence par chance j était assise a cote d Amanda alors on papotait quand quelqu un tocca a la porte .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour InconditionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant