Pendant au moins trente minutes Selena avait fait comme si elle ne se doutait pas que sa mère avait une idée derrière la tête .
Elle ne lui avait pas non plus parler de sa magie qu'elle venait elle même de découvrir ou de la moindre chose qui pourrait se retourner contre elle.
Malgré tout Selena avait envie de pouvoir faire confiance a sa mère et rien que de penser que peut être celle ci n'en avait rien a faire et voulait juste sa dague l'attristait encore plus .
Elle voulait que cette femme se rend compte qu'elle n'était plus cette petite fille pleurant pour sa mère ,elle était plus inteligente que ça .Emma se rendait compte que sa fille serait plus facile a tromper que ce qu'elle avait penser ,elle lui avait pourtant parut plus inteligente que ça mais elle ne fesait que de lui demander des conseils sur la façon dont elle devrait s'habiller se maquiller .
Elle avait accepter de l'accompagner au diner qu'avait organisé Hook pour son anniverssaire ,cela serait surement interressant de voir ce qu'était devenue sa famille depuis son départ ,elle esperait que sans elle ils seraient misérable.
Quand enfin Killian les appela pour partir vers le restaurant elle pris la forme de la gamine qu'elle avait vu avec Selena sur une photo et toute les deux descendirent ,lorsqu'elle vit Killian qui avait mis des vetements qui le mettait merveilleusement bien en valeur elle ne pu s'empecher de le regarder ,elle dut rester de cette façon trop longtemps puisqu'il remarqua qu'elle le fixait ,
-Est ce que tout vas bien Page ?
-Euh ..oui juste un peu fatigué ...Selena ne put s'empecher de sourrire ,apparament même en étant le darkone sa mère ne resistait pas au charme de son père .
Quand Liam descendit à son tour accompagné de son ami que Selena avait déjà vu quelque fois ils partirent tous en direction du restaurant .Pendant tout le trajet Emma jetta des coups d'oeil a Killian dans le rétroviseur ,elle savait que si quelqu'un découvrait qui elle était réellement ce serait lui ,elle appréhendait aussi de revoir toute sa famille .
Ils étaient les premiers arrivé et Killian les guida jusqu'à une table ,Regina arriva a son tour suivit de Robin ,Roland et Henry .
Puis se fut au tour de ses parents ,lorsqu'ils entrèrent le sourrire au lèvres accompagné de deux adolescents Emma sentit son sang bouillir ,mais elle ne bougea pas ,elle savait que a l'exterieur de ce monde il n'y avait pas assez de magie pour qu'elle puisse se defendre et devoir rester sous couverture lui prenait deja toute son energie .
Pendant tout le repas Emma resta silencieuse ,observant un par un chaque personne assis autour de la table ,tous semblait plus heureux les un que les autres.
Selena ,elle parlait peu ,inquiète que d'amener sa mère a ce repas soit une mauvaise idée mais lorsqu'elle tourna la tête vers celle ci elle la vit observer Neal et Eva ,elle devina exactement a quoi elle pensait .
Les deux avaient été élevé avec amour et avaient toujours eu tous ce qu'ils souhaitaient ,mais ils n'avaient rien fait pour le mériter ,c'était à elle qu'on avait attribué le role de sauveuse ,elle qui avait du se sacrifier pour emmener les ténèbres loin.
XXX
La soirée finit ,ils étaient tous rentré chez eux ,y compris Emma qui avait décidé de revenir lorsqu'ils dormiraient afin de voler la dague .
En plein milieu de la nuit ,elle apparut donc dans la chambre de Selena qui dormait profondément ,elle commença par fouiller dans son sac puis dans son armoire mais apparement sa fille était plus maline qu'elle n'en avait l'air ,elle continua de chercher mais finit par se rendre compte qu'elle n'était probablement pas dans la chambre de sa fille.
VOUS LISEZ
Childs Of The Darkone
RandomAprès quinze ans ,Emma qui est desormais l'un des plus puissant Darkone qui n'est jamais existé reviens à Storybrook afin de rendre le coeur de sa fille aussi noir que le sien mais va vite réaliser que ce n'est pas la meilleure idée qu'elle est eu .