0| Le déclic.

15 2 2
                                    

Il y a à peine une semaine, mes parents m'ont annoncé que je partais pour les Etats-Unis. J'étais bouleversée par cette nouvelle. Je me disais que tout ça n'était pas la réalité et qu'il fallait que je me réveille de se mauvais rêve. Mais le jour J arrivait de plus en plus vite et le temps passait si vite. 

La jeune fille sortais de plus en plus souvent avec ses amis le plus tard possible. Un soir, un ami à elle, lui proposa de la ramener chez elle en voiture. Elle accepta avec plaisir. Les deux jeunes montèrent dans la Citroën jaune canard et le garçon prit le volant. Il a fit démarrer et s'engagea dans un carrefour. Il faisait noir et l'adolescent voyait très mal. Il lui avait proposé de la ramener pour après, lui faire une belle déclaration d'amour. Mais tous ses plans fanèrent au moment où une voiture fonça dans la leur. Le choc était tel que les trois conducteurs perdirent connaissance. Seul un décéda sous le choc. 

Quelques minutes plus tard, les policier, les pompiers et les ambulanciers étaient sur place. Ils évacuèrent les corps des voitures et les mirent sur des brancards. Il n'y avait pas de temps à perdre, l'ambulance roula à toute vitesse à l'hôpital. La jeune adolescente n'avait rien eu de graves à par quelques plaies sur le visage. Par contre, le jeune homme qui était à ses côtés, était dans un état critique. 

On la déposa dans un lit après avoir désinfecté toutes ses plaies. 

***

« Réveil toi ! »

Est-ce là le début d'une seule histoire ? 

Ou celles de deux ?


•••••••••••••••••••••••••••••

Alors ce petit prologue comment le trouvez-vous ??

Votez, partagez et commentez !! :3

Merciii à celles qui le font <3










Break the rules : Deviens toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant