J'ouvris la porte de la maison. Il régnait une atmosphère conviviale, pourtant je ne pouvais m'empêcher d'avoir la boule au ventre à chaque fois que je rentrais.
-Linda je suis rentrée!Criais-je à ma mère adoptive. J'étais la seule à la maison à l'appeler ainsi.
J'approchais de la cuisine quand je vis mes six frères et sœurs attablés en train de goûter.
-Eden te voilà, tu as eu 11 en maths, c'est quoi cette note tu te fou de moi?
-Bonjour, oui j'ai passé une bonne journée merci de me le demander, soupirais-je.
-Ne soit pas arrogante je te pris. Tu passes trop de temps avec tes amis et leurs mauvaises notes t'influences; décréta-t'elle.
Bon, c'est vrai que mes potes n'étaient pas un modèle de rigueur ni de perfection scolaire,on en était même très loin mais ils n'étaient pas méchants ou mal élevés... Enfin presque peut être.
-De toute façon Jeremiah va m'aider pour les maths, dis-je en mangeant un bout de brownie qui traînait sur la table.
-Non, ce garçon sort tout le temps et je suis même sure qu'il ne fait pas ses devoirs. Et il aune très mauvaise influence sur toi tout comme tes empotés d'amis! dit-elle en levant le ton.
-Ce « garçon » comme tu dis est mon frère! Et t'as pas le droit de m'empêcher de le voir !Criais-je.
-Je décide de ce qui est le mieux pour ton avenir !
-Tes pas ma mère putain ! Dis-je en dévalant les escaliers.
Je m'enfermai rapidement dans ma chambre. C'était toujours la même chose ici et ça hurle tout les soirs.
Assise sur mon lit, je détachais mes longues boucles châtain en essayant de retenir mes larmes. Mon portable vibra dans la poche arrière de mon jean :
« RDV au skate parc avec les autres. Je passe te prendre à 22h »
Je ne pus m'empêcher de sourire: le message était signé Ethan.
YOU ARE READING
Loin de tout
Teen FictionEden, Ava, Jeremiah, Tânia et Ethan sont amis depuis l'enfance. Chacun se lasse de sa vie, la routine, les problèmes qui les submerges. Ils ont besoins de liberté, d'air. Alors que Ethan fait une énorme erreur les cinq jeunes se décident à partir, l...