chapitre 1

582 40 15
                                    


 Après 10 minutes de course, plus de bruit, silence complet.

«tu crois qu'on les a semé?» Me dit madison

« j'espère... »

soudain des bruits de branche qui craque, des pas lourd se fond entendre et un sentiment d'être observé s'installe.

« je crois qu'on n'est suivit. »

Derrière nous un homme surgit de la foret , il était grand et barbu , d'un peu prés une quarantaine d'années.

« qui êtes-vous » nous dit l'homme inconnu

« vous qui êtes vous » lui répondit madison

« répondez je vais pas vous faire de mal »

« comment est-ce-qu'on peut en être sur ? »lui dis-je

l'homme avait l'air choqué de ma question.

« je m'appelle rick , je suppose que vous êtes seules et que vous n avez pas mangé depuis longtemps. Je pourrais vous protéger a condition que vous répondiez a 3 question ! »

« allez-y »

« combien de rôdeurs avez vous tué , combien de personne avait vous tué et pourquoi ? »

« j'arrive plus a compter , j'ai tué ma mère parce qu'elle s'était fait mordre et qu'elle ma demandé d'abréger ses souffrance » répondit-je avec une certaine appréhension.

« tout mes condoléance mais en faîte vous vous appelez comment ? » répondit rick

« elle c'est Madison Mongomery et moi c'est Blake Dixon »

« DIXON !! » cria rick

« oui pourquoi ? »

« tu fais partit de la famille de merle et daryl »

« merle est mon père et daryl mon oncle et puis comment vous les connaissaient?! »

« daryl était dans notre groupe avant que l'on se fasse attaqué quand a merle il est mort en voulons nous sauver, je suis désolée... »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coucou alors c'est tres court et j ai mis du temps pour le posté mais c'etait dur donc j espere que sa sera bien comme meme .

donné moi des avis.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi + Lui (Carl grimes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant