- Et là, les pommes se rendent compte que Le koala va les manger, et elles disent...
-Te revoilà, Mirajane ! Avec qui parlais-tu ? demanda Lucy à Mirajane, qui venait tout juste de rejoindre notre joueuse assemblée.
Mira resta pensive, jusqu'à ce que Lucy répète sa question, bien décidée à obtenir une réponse.- J'en sais rien...
-Oh, tu veux dire le beau blond ? intervint Erza. Tu vas lui mettre le grappin dessus, Lucy ?
- J'y songe...Je cherchai des yeux le blond en question et le trouvai attablé avec ses amis. C'est vrai qu'il était pas mal, mais c'était surtout le brun qui retenait mon attention.
- Le brun est plus mon genre, dis-je.
- C'est vrai qu'il est mignon, m'accorda Erza.
- Moi je reste sur le blond. Et toi Mira ?
- Hum... Je n'arrive pas à choisir, ils sont tous beaux...Sur ces mots, le brun, qui devait sentir nos regards sur lui, tourna la tête, suivi par le blond et celui aux cheveux roses.
Nous détournâmes le regard en pouffant.Tout le monde avait finit sa boisson, mais pour ce qui est du fraisier, Erza mettait toujours un temps infini à le manger. Elle dégustait chaque bouchée, les gardant dans sa bouche le plus longtemps possible. Il était donc déjà tard quand elle finit enfin son dessert. Mais il nous fallu encore la dissuader d'en prendre un deuxième, et ce ne fit pas une mince affaire. Elle bouda un peu pendant que nous retournions au mobile-home. Cette fille avait un sacré caractère. Heureusement qu'elle nous a, nous, car je ne vois pas qui d'autre pourrait la supporter...
15 heures. Nous étions mortes de faim. Pendant que des plaintes émanaient de nos ventres, je voyais un sourire en coin de dessiner sur le visage d'Erza, se délectant de notre détresse. Quelle femme infâme.
Lucy fit chauffer des pâtes que les précédents occupants du mobile-home avaient laissées, faute de mieux. Nous irons demain au ravitaillement.
Le père de Lucy n'était pas là. Cet homme est vraiment irresponsable, je me demande ce qu'en diraient mes parents... Je crois que Lucy et lui étaient en conflit, il n'y a pas très longtemps. C'est ce qu'elle devait lui reprocher.
Elle servit le déjeuner et nous pûmes enfin manger à notre faim.
Puis, pause digestion. Chacune sur son téléphone. Je vérifiai mes messages, pris des photos des filles à leur insu...
À la fin de cette petite pause de 30 minutes, Lucy nous fit promette de ne plus en refaire.- C'est parce que c'est le premier jour, ok ? Parce qu'on est pas encore organisées. Le reste du séjour, plus de pause téléphone, ok ?
Et elle nous fit part de ses plan pour le séjour. Demain, nous irons chercher de quoi manger, et ce qu'il nous manque. Puis on avait le choix entre plage, tourisme, piscine et autres activités dans le camping. Apparemment, des soirées étaient organisées, dans ce camping. On aurait peut-être droit à une soirée mousse.
Le temps passait, pendant que nous parlions de tout et de rien, et arriva 18 heure.
Mira déblatérait sur ses aventures avec un pigeon l'année passée (qui lui avait laissé un souvenir de leur rencontre), quand Lucy se leva d'un mouvement brusque.- Il faut aller louer les vélos !!
- Ah oui, c'est vrai.
- J'espère que ce n'est pas fermé, dépêchons-nous !Sur ces mots, elle s'élança dehors en nous faisant signe de la suivre. Je suivis les autres dehors, courant à moitié.
Je commençais déjà à me faire distancer par les filles, quand j'entrai en collision avec un poteau, qui me fendit le crâne. Totalement. Sous le choc, je tombai à la renverse. Ma vue se brouilla, ma tête tournait, et je perdais l'équilibre, même assise sur les fesses. Je sentais une énorme bosse se former sur mon front, qui me faisait extrêmement mal.
Oui, je suis très maladroite. Des bleus, j'en ai déjà une dizaine sur les jambes (et maintenant sur les fesses, aussi).
Et je finis par m'écrouler sur le sol, tombant à la renverse. J'avais finalement perdu toute notion d'équilibre. Une main m'attrapa le bras et m'aida à me relever, avec force. Toute cette puissance, ça ne peut être qu'Erza.- Merci, Erza, marmonnai-je.
- Euh...De rien.Hum... Je crois qu'Erza a mué...
Je me concentre sur le visage en face de moi, plisse les yeux, tentant d'identifier la personne devant moi.- T'es pas Erza...
- Ça va ?
- Pas trop, non. Est-ce que... Est-ce que je me suis ouvert le crâne ? Est-ce que je saigne ?
- Non. T'inquiètes pas, aucune trace de sang. Par contre, un troisième œil t'a poussé sur le front.
- Je suis mal barrée...Je recouvrai la vue peu à peu. J'ai vraiment cru faire un malaise, ou encore perdre la vue à jamais... Me voilà rassurée.
Le brun de tout à l'heure se tenait devant moi, un air mi-inquiet, mi-amusé sur le visage, juste en face du mien. Cette soudaine proximité me dit rougir jusqu'aux oreilles, alors que mon rythme cardiaque accélérait dangereusement. Voilà que je frôlais une deuxième fois le malaise, en l'espace de deux minutes...- Tu te sens mieux ?
- Oui, merci.Il jugea sans doute que je m'étais souvenue de comment tenir sur mes pieds, puisqu'il me lâcha les poignets, qu'il tenait fermement jusque là. Il me fixa un moment, moi la fille toute rouge, avec un troisième œil, dont il avait assisté à l'éclosion, sur le front. J'époussetai mon short, et mon téléphone vibra dans ma poche.
Je portai l'appareil à mon oreille.- Allô ?
La voix de Mirajane retentit au bout du fil.
- Oui ?
- Juvia !! T'es où ? On n'attend plus que toi, ils vont fermer ! On a déjà toutes nos vélos, fais vite !
- Désolée, j'arrive.Je regardai le brun d'un air désolé.
- Je dois y aller. Merci pour ton aide, dis-je en me tâtant le front.
- Pas de problème. N'oublie pas de mettre une pommade.
- Oui, merci ! Salut !Je partis au petit trot en lui faisant signe. Je jetai un regard mauvais au poteau avant de me retourner, ne voulant pas répéter la même scène avec son poto le poteau placé dans un endroit stratégique, de façon à ce que je me le prennes en pleine poire, histoire de m'humilier encore plus que je ne le suis déjà.
- à plus ! lança le garçon, avant de continuer sa route, les mains dans les poches.
"À plus." Ça veut dire qu'on va se revoir.
_________________________
Aha... Et oui, deux d'un coup 😝
N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire, c'est important pour moi.
Bisous bisous 😘😙
VOUS LISEZ
-De toutes les couleurs- Fairy tail
FanfictionLucy, Erza, Mirajane et Juvia. 4 amies qui se réunissent au camping Fairy Tail un été, le temps de quelques semaines, qui seront les pires comme les meilleures de leur vie.