1."Rupture".

61 8 2
                                    


                                                                           FLASHBACK:RUPTURE KASSIM INAH:

Pdv Inah.:

Moi : Kassim faut que je te parles..

Kassim : Vazy je t'écoutes

Moi : Écoute j'en ai marre que tu bicraves que tu me fasse du mal j'en ai marre de souffrir parce que je m'en prends plein la gueule je ne demande rien de tout sa je demande juste qu'on soit une famille stable qu'on vive dans le hlel qu'on arrête de souffrir qu'on vive HEUREUX que...

J'ai même pas pu finir qu'il m'attrapa par la tête et me jetta par terre il enchaînait les coups en me disant

Kassim : SI JE FAIS SA C'EST POUR VOUS PUTIN TU COMPRENDS RIEN SALE CONNE

Il enchaînait de plus en plus je voyais noir j'avais mal je pleurais quand il m'a vu pleurer il a direct arrêter m'a regarder et m'a dit

Kassim : Demain on signe les papiers pour le divorce et je garderais les enfants.

Moi : NON KASSIM TU PEUX PAS ME FAIRE SA JE LES AIMES MES ENFANTS C'EST MOI QUI LES AI PORTER ME FAIT PAS SA S'IL TE PLAÎT

Kassim : Khlass demain on les signes je prends la garde des enfants et tu m'oublies

Je pleurais toutes les larmes de mon corps je vais perdre mes enfants mes diamants mes sangs et l'homme que j'ai tant désirer que j'ai tant aimer Allah à décider sa comme sa...

Je sors de mes tristes pensées quand j'entends la voix de Kais.

Kais:Mama?Qu'est chia?

J'essuya mes quelques larmes puis le prenna dans mes bras,il ne devait surêment rien comprendre mais bon.

Moi:Rien mon amour lui. murmurai-je

Je suppose que Islem avait entendu vu qu'elle est à son tour venue.

Elle me regardait dans les yeux sans rien dire,puis versa une larme,sur le coup je ne comprenis pas,quand je vis Kassim un sourrire en coin,mais la haine dans ces yeux,prendre Islem,c'est pour sa qu'elle pleurait?Pourquoi il la prenait?

Moi:Qu'est-ce que...dis-je  tout doucement

Kassim:On y va.

Moi:Heu hyn comment sa?où?

Kassim:Le juge à avancé les papiers,on va au tribunal.

Tou le monde entier s'écroulé autour de moi,mon cœur s'arrêta de battre un court moment,puis je repris.

Moi:QUOI QUEL PAPIER JE T'ES DIS TU N'AS PAS LE DROIT DE M'ENLEVER MES ENFANT C'EST LES PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES POUR MOI COMPRENDS MOI!dis-je encore une fois en sanglot

Kassim:Je m'enfous de ton avis,d'ailleurs notre demande à déjà été prise en compte,ya plus qu'à aller voir qui aura leurs garde.

Je me retenais de tout cassé,puis pris sur moi,et eu un moment de réfléxion.

Mais si je prennais espoir,sa pourrais toujours être moi,non?

Je pris donc en compte ceci puis pris sur moi.

Moi:D'accord.

Kassim ne répondit pas tout autant choqué que je décida par y allé.

Je pris sur le passage Islem elle me sourit,son sourrire était tellement magnifique que j'avais la sensation qu'il brillait parfaitement sur mon visage.

J'alla cherché 2 manteaux qui appartenaient à mes deux amours puis alla cherché des paire de basket.

J'enfila tous sa à mes deux peits puis alla à mon tour cherché mon long manteau et mon sac.

Kassim était déjà prés avec les deux petits devant la porte.

J'enfila la clé dans la serrure après Kassim et nous partîmes en direction de la voiture de Kassim.

Eclipse trajet*

Nous arrivons devant un grand monument puis je compris que c'était alors là,où tout allé se jouer pour moi,le tribunal.

Nous entrames par la grande porte qui recouvrait toute l'interface de devant,puis nous prenions place.

Moi et kassim était très éloigné par le chemin du millieu avec les enfants derrières.

Le juge pris la parole:

Le juge:Madamme Em****i?

Moi:Ici présente.

Il hocha la tête puis repris la parole.

Le juge:Monsieur Fel ***** ?

Kassim:Ouais.

Nan mais n'importe quoi,aucune politesse sérieusement.

Il le regarda bizzarment,puis voya les enfants derrières donc dis alors la réponse que j'attendais tânt.

Le juge:En regardant bien tous mes papies,il semble que celui qui aura la garde de l'enfant est..

Je sentais la peur s'emparé de moi,la haine,la colére,la tristesse..Puis il stoppa son suspens;

Le juge:...Est Monsieur Fel*****,félicitations.

QUOI EST-JE REVER ?

Nan je n'avais pas rêvé,je ne reverrais vraiment plus mes enfants,ma vie,mon sang,mes bonheur,mes touts.

Les larmes ne se retenit pas,et je commenca à éclaté en sanglots,pourquoi?pourquoi moi?

Je pensa que les enfants avez compris la situation vu qu'il me regardé avec peine,et versa aussi leur petites larmes.

C'était censés être mon mari,celui qui devrait m'épanouir,me donner du bonheur,de l'amour,lui,il n'a su donné que de haine et malheur.

FIN DU FLASHBACK:

En repensant à sa,je me mis à pleurer de plus belle,comme si j'étais toujours là-bas.

J'ai été trop gentille,beaucoup trop même,et je regrette.

Maintenant ils devraient avoir 5 ou 6 ans,mais moi je ne suis pas là pour les voir grandir,aucune nouvelle,aucun mot,rien,complétement rien,je suis vide.

Je m'endormis sur ces douloureux mots..

--------

Voilà le premier chapitre pour mieux comprendre ce qu'elle à vraiment vécu,désolée si c'est court,mais je préfere ne pas mélangé tous les sujets dans un chapitre,celui là concerné son passé.Donc voilà,j'éspere qu'il vous aura plu.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inah,brisé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant