Illusion, c'est quoi ? Présentation

114 7 1
                                    

Bonjour à toi qui vient de tomber sur cette fiction. Les personnes qui ont l'habitude de lire mes fictions me connaissent déjà mais je vais me représenter au cas où tu ne me connaisses pas.

Alors sur Wattpad je suis Perfectly_Wayn, j'ai 17 ans, je suis Directioner depuis 2010. J'ai écris :
- Hope || z.m
- Hopeless (Hope 2) || z.m
- Better Left Unsaid || z.m
- I Love You More Than These Little Things (c'était ma toute première me jugez pas dessus elle est vraiment mal écrite)

Je vais maintenant vous parler d'Illusion (cette fiction quoi). J'ai eu l'idée d'écrire cette fiction en regardant une série qui m'a marquée. Cette fiction sera très très fortement inspirée de cette série, on peut dire que ça sera presque une adaptation de la série en version One Direction, mais je vais changer des choses.


Zayn Malik et Anaya Javadd sont les personnages principaux. Vous découvrirez deux personnes complètement opposées.


Zayn

Une personne avec un très fort caractère, riche, qui se sent au dessus des autres, qui prend les femmes pour des objets, qui abuse de son statut social.


Anaya

Une jeune fille pakistanaise, sage, qui a des grandes ambitions, qui veut faire beaucoup de choses pour sa famille. Elle n'est pas très riche mais elle est très contente de ce qu'elle a. Elle est très intelligente et ne passe pas son temps à courir après les garçons.


Ils sont tous les deux différents, mais chacun verra en l'autre son plus grand défi.


Illusion.




Illusion || Z.MWhere stories live. Discover now