Oui,je sais j'ai pas beaucoup de lecteurs, pas beaucoup d'intéresser mais je vais faire des facts car le veux faire seulement ça!
1 Je m'appelle Ahlam(ça veut dire les rêves )
2Je suis marocaine !
3 Je ne sais pas mais je commence à aimer l'école mais les jours des examins je la déteste !
4 J'ai une grande soeur qui vie dans une autre planète ,c'est une alien (je ne sais est ce qu'on dit ça)
5 Je raffole la kpop
6 Je ne suis pas une fan de la kpop depuis longtemps (2015).
7 J'adoore les Bts 방탕 소년단
8Mon bias est.....J'ai pas de bias
7 Dans SS501 mon bias est tous simplement Park JungMin .C'est pas car il est le sexy charisma mais seulement car en pensant à lui j'ai le Fou rire!
8 J'aime Seventeen et IKON mais je préfère "Say de name Seventeen ! "
9 Mon bias en Seventeen ou plutôt mes bias:
Le groupe de chant:Joshua ,Du et SeungKwan
Rap:S.coups,WonWoo
Performance:Hoshi,The8
10 Je me déteste !
11 J'écris des histoires qui se lisent pas mais je termine d'écrire .Mais POURQUOI ?
12 Moi et mon ventre nous sommes pas amis:Je grossis ,je maigris, je grossis,je maigris....
13 Je n'ai jamais eu un petit ami et j'en ai pas besoin! (Bein oui pourquoi se précipiter, je suis encore jeune)
14 Des filles que je ne connais pas m'insulte en récréation (Si tu n'étais pas là Houda ma meilleure amie j'aurai fais un crime)
15 J'adore écrire,je déteste parler!
16 Je veux devenir une chanteuse dans un groupe de kpop!(Ahlam ça c'est impossible,oublié!)
17 Je suis la plus pessimiste de ma classe
18 Je n'aime pas Nutella
19 J'aime les tartes de pommes
20 Je ne mange pas du fromage car c'est beurk (pour moi)
21 Mes amies me surnomment Louma ou Chouppi car je n'arrête pas de bouger en récréation (drôle de noms oui)
22 Ces derniers temps je me sens plus calme
21 J'aime chanter mais pas devant qui que ce soit alors je posais le rêve de devenir chanteuse à côté des rêves impossible !
22 Je 'aime pas les films de romance mais ceux d'horreur!
23 J'ai pas de Facebook ,ni Twitter,ni...
Car je ne veux pas de problème avec les gens tout simplement !
24 Quand il faut froid mais oncle change de couleur
25 Je ne suis vraiment pas belle
26 J'ai de long cheveux qu'ils m'énervent chaque matin
27 Mes amies n'aiment pas la kpop
28 Mes amies commencent à avoir peur de moi quand je parle toute la journée de la kpop
29 Mes amies croivent que les boys band sont des filles
30 Moi+la Corée du Sud =IMPOSSIBLE
----------------------------------------------
Bon il reste beaucoup à dire sur moi si vous en vouliez plus n'hésitez pas!
Bye!^^
VOUS LISEZ
SS501
RandomC'est une histoir qui n'est pas vrai que je l'ai écris pour les fans de SS501.*^▁^*