Chapitre 14 (Camille)

836 52 0
                                    

Je ne mangeais plus. Je ne sortais plus. Mes amis me suppliaient de faire des efforts pour le bébé, mais je n'en pouvais plus.
J'étais même aller à son travail et ils m'ont dit qu'il était parti sans laisser de nouvelle.

  Je suis rentrée désespérée chez moi .
Mon ventre ne cessait de s'arrondir car j'en étais à  mon sixième mois de grossesse.

  Quand les neuf mois sont arrivés j'étais devant ma télé en train de mangeait des chips quand mon téléphone s'est mis à vibrer .

-Allô !
-Allô mademoiselle Sánchez ?
-Oui c'est bien moi.
-Je suis Devis Royan je suis en projet d'un magasines qui s'appellera Mannequin futur maman et j'aimerais que vous en fassiez la couverture.
-C'est vrai ? Heu.. Je veux dire bien sûre. Quand est ce vous voulez que je vienne ?
-Dans une heure dans vers la salle de studio la magie.
-J'y serais, à plus tard.

Je raccroche et je vais rapidement m'habiller.
Finalement je pouvais très bien vivre sans lui.

  Quelques jours après le shooting photo j'étais en salle d'accouchement.

  -Poussez ! Poussez !
  -Ahh... ha...
 - C'est un petit garçon.

Je le prends dans mes bras et il est magnifique.

 -Comment vous allez l'appeler ?
-Pablo Ryan Guano Sánchez

Le médecin sourit et sort, ma mère va prendre quelques renseignements.

  Une sage femme est venue rester avec moi durant les premiers mois.

Elle & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant