Il n'est pas vraiment beau, mais pas moche non plus. Ce n'est pas la première fois que je le vois, mais je suis si heureuse qu'il soit là. J'avais envie de lui parler. L'occasion rêvée. Mais c'est fini, et faut le dire, je suis dans le bad. J'ai envie de le revoir, de lui parler. Mais je ne sais pas comment faire. On a beau être dans le même lycée et prendre le même bus, je ne le croise qu'occasionellement. Enfin, ça, c'était avant que je lui parle. Maintenant que j'ai vraiment envie de le voir, il disparaît. C'est à en devenir fou. C'est pas qu'il me manque mais un peu quand même. Les quelques messages que j'ai osé lui envoyé, il ne les voit pas, pour la plupart. J'ai remercié le hasard mais il a tôt fait de me rappeler que nous n'étions pas ami. Ô tristesse ennemi, affliction sentimentale.
Je ne sais que trop faire de ces sentiments qui n'ont aucun sens. Je veux juste le voir et mieux le connaître. Juste apprécier son visage et son regard, dont le souvenir m'est si doux. Est-ce trop demandé ? Pourrais-tu, toi, Hasard, m'accorder cette faveur. Sans ça, je ne garantis pas de garder le contrôle sur ces sentiments prématurés et affamés. Je ne pourrais pas faire une croix sur eux tant que je n'en aurais pas compris la source. C'est lui la source. Lui, que tu t'obstine à éloigner de moi. Lui, qui... Me manque ?
Manque d'affection. Affection débordante qui coule à flots. Torrent qui jamais ne se tarit. Gargouillis de sang. J'y laisserai ma vie.Je divague. Je veux juste le voir, de mes yeux. Demain ? S'il-te-plaît, ô Hasard, cause de mes peurs et de cette présente affliction sentimentale qui me ronge.
VOUS LISEZ
Vie et Sentiments
RandomJe ressens... Des choses. Le chaos de mes pensées me parle, me souffle des mots incompréhensibles. Mais parfois, je comprends.