Présentation

146 8 4
                                    

Hello ☺
Moi c'est Ruddy joseph, je suis âgé de 18 ans tous mes amis m'appellent Dydy. Je suis d'origine haïtienne.

Physiquement
J'ai des cheveux noirs très courts, je suis de taille normale, les yeux noirs, je n'en sais rien de ma couleur.

Caractère
J'ai pris le caractère de ma mère selon les gens qui m'entourent. Je suis capricieux, je fais très attention à mon apparence. Je suis tout le contraire de mon frère jumeau. Je m'entends beaucoup avec mes frères. Le seul avec qui je ne m'entends pas bien c'est mon père.

Ma famille
Mon père chesnel joseph vis aux états unis.
Et ma mère Denise Aurel Joseph vis avec nous en Haïti.

Ruby: c'est mon grand frère, il va bientôt se marié. Je suis impatient qu'il se marie.

Hendy: c'est mon frère jumeau il a le même âge que moi. Toujours réservé. Lui et moi on s'entend bien. J'aime pas trop le football, le basket-ball rien de tous sa ne m'intéresse, par contre j'aime joué au jeux vidéos "le playstation 3" . Entre lui et moi c'est la compétition, Mais dommage pour lui c'est toujours moi qui gagne✋.

Mes Potes de classe
Je vous les présenterai au fil du temps.

Juste mon meilleur ami de classe il s'appelle Stanley Olibrice.

-Donc je disais, l'ancienne copine que je n'arrivais jamais a oublié est tombé amoureuse
D'un de mes potes, mais j'ai fini par la reconquérir!

Dites moi ce que vous en pensez.
Affaire à suivre...

Comment Tout A Commencé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant