7h00Am
Je me réveille, je vais à la douche, je fais le rituel du matin (brossage des dents, me baigné etc...)Ensuite je vais dans ma chambre m'habiller, j'en file mon uniforme chemise blanche et pantalon bleu marin
8h10 Am
- Arrivé à l'école, puisque la cloche avait déjà sonnée je monte directement dans ma salle de classe. Le professeur d'anglais avait déjà commencé,bien sur, à dispenser son cours.En retard comme d'habitude *juste pour être remarqué par les filles*.
Mes potes de classe m'ont fait signe de venir m'asseoir auprès d'eux.
*Troisième rangé du dernier banc biensur!*
Soudain j'ai vu une nouvelle fille dans la classe, elle était très jolie.
*Description de la fille*
Elle a de longs cheveux noirs qui arrivent en bas du dos, elle est de taille normale, elle a des lèvres pulpeuses , les yeux noirs et rondes, elle est très clair, et au niveau de ses formes c'est pas moi qui vais me plaindre☺.Déjà assis je commence a rigolé, le temps passe et c'est la pause.
* J'avais qu'une chose en tête c'etait de me presenter aupres d'elle *
30 minutes après la pause je me suis rendu près d'elle
Moi: salut
Elle: salut
Moi: je peux m'asseoir au près de vous juste un moment
Elle: d'accord
Moi: ok cool,c'est quoi votre nom?
Elle: je m'appelle vallery
Moi: jolie nom, moi c'est Ruddy mais tous le monde m'appellent Dydy, enchanté Vallery! uh je voullais te dire que t'es jolie et que je tiens a etre ton ami, donc si cela te dérange dis le moi.*Elle a souris!☺*
Vallery: merci, nop cela ne me derange pas
Moi: ok vallery on se parlera après les cours ok
Vallery: d'accordLe prof de français est là,je retourne à ma place; très content de parler avec elle.
j'arrive néanmoins à prononcer un petit quelque chose avec mes potes, même dans ma tête les informations du prof se bousculent...
*J'ai hate que les cours finissent !*
son des cloches
Et voilà fin des cours, je prends mes cahiers, ma plume je les mets dans mon sac après avoir terminer j'ai pas vu vallery, je suis sortis dans la salle de classe elle n'etait pas non plus sur la cour.
*Tout désolé je suis sorti de l'école en pensant qu'elle n'a pas plu ce que j'ai fait.*
Arrivé de chez moi
Je salut ma mère,mon grand frère.Moi: coucou maman ça va?
Maman:ça va ui
Moi:Hendy n'est pas encore rentré de l'école?
Maman: il termine ses cours a 3heure PM
Moi:ok !J'ai déposé mon sac sur le lit, j'enlève mon uniforme et je me suis rendu sur la douche,après je prends le petit-déjeuner et ensuite je révise mes notes.
5heure PM
- je dépose mes cahier, couché sur mon lit, je prends mon téléphone en montant sur whatsapp pour au moins me divertir en écrivant ; mais je n'arrive pas a oublié ce qui s'est passé en salle de classe.
*quelque minutes couché sur le lit*Il fait déjà tard je suis assis avec ma mère j'écoute de la musique de Jason Déroule "Can you feel the love"
Maman: hey vous deux il est déjà l'heure de se coucher!
Dydy:ok mamanMoi et mon frère sur un seul lit, on rigole toujours avant de dormir, on raconte notre première journée de classe après les vacances de Noël et là je lui parle de vallery.
* 30 minutes depuis que je parle d'elle mon frère c'est en dormi sans me rendre compte*
alors j'ai tourné le dos à mon frère j'ai fermé les yeux.
*2 minutes après je me suis endormi.*Encouragé moi à écrire en votant. Merci
VOUS LISEZ
Comment Tout A Commencé ?
Romancel'ancienne copine que je n'arrivais jamais a oublié est tombé amoureuse L'un de mes potes, mais j'ai fini par la reconquérir!