Fellation

528 1 0
                                    

Je lève je vais me douché et me sèche les cheveux, me brosse les dents, ma maquille, je m'habille tout simplement d'un jeans noir troué un peu partout avec d'un chandail noir et par me faire le déjeuner.

Moi: déjà réveiller ??
Ali: oui je dois etudier d'avance pour un examens super important ce matin. Ça va ta pas l'aire dans ton assiette?
Moi: j'ai faite un rêve vrm bizzard cette nuit. Genre, un rêve mouiller mais vrm intense😳😂?!
Ali: ca ma arriver une million de fois ce genre de rêve t'inquiète😂!
Moi: mais ca m'étonne de moi j'ai jamais rien fait😂?!
Ali: tu veux que je taprenne de quoi ma belle 😏💋?
Moi: oui vasie😂.
Ali: je vais t'apprendre à faire une féllation à un gars😏 tiens prend la banane et mais le de côté je vais t'apprendre quelque truc qui va te servir meme avant une relation sexuel
Et fair des shits...

alors écoute Attentivement:
tout d'abord il faut faire un peu de préliminaires. N'enlève pas son pantalons! Ne te précipite pas! Prend ton temps!!!

Voici QUELQUES préliminaires indispensable pour les féllation mais aussi pour les relations sexuelles...
Met toi par dessus lui, les jambes écartées et embrasse le langoureusement, fait lui des bisous dans le cou ou fait lui suçons par exemple😏.
Ca va l'exciter💦 laisse le te désirer. Plus il te désir, plus il aimera et en voudra encore. Par le suite, vu que tu est par dessus lui, fait de léger mouvement de hanche qui va frotter son entre jambe contre le tiens, tout en lui faisant de léger bisous dans le cou ou fair lui un suçon ce que tu veux?!  Ou ce qu'il veut😏
Mais! N'enlève pas son pantalon tout de suit!
Tu vas sûrement sentir son sexe devenir dure contre le siens😏
Ces petits mouvements de hanche te feront du plaisir💦à tous aussi vu que son sexe dure frottera contre ton clitoris💦 alors toi aussi tu seras autant exister que lui. En plus vous n'avais pas besoins de protection parce qu'il y a pas de penetration qu'il y a lieux et vous deux vous portez des culotte et un pantalon...

MAINTENANT LA FÉLLATION

Maintenant son sexe bien dure tu peux détacher son pantalon, laisse lui ses bobette et glisse une main sous celle ci.
Prend la banane dans t mains et fait comme si ce serais un vrai pénis😂💦!!
Fait de mouvements de haut en bas tout doucement. Tu par du bas de son sexe jusqu'au gland. Tu repars du haut et tu dessant jusqu'au bas de son sexe.
Fait attention si tu a les ongles longs!!!
Pendant ce temps dit lui des choses cochonne ... C vrm Simple tu verra

Ali:Bon je dois babe je vais être en retard ❤️❤️❤️
Moi: Oki bye Bella 🎀

C à ce moment que je me sens vrm comme une marde vue que je suis tout seul tout le monde dors😓

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant