Seule

15 0 0
                                    

Il n'y a que moi ,

En commençant par ma mère, elle s' est fait tuer dans un aéroport .

Elle travaillait comme hôtesse  et un jour qu'il y a eu émeute, elle était présente au texas.

Mon père n'est pas mort mais ça ne m'empêche de me considéré orpheline.Il est parti suite au divorce il ya 10 ans de cela. Il n'a plus jamais donner signe de vie. Ma grand mère Elsa m'a pris sous son aile avant de devoir me quitter à son tour. Elle me parlait toujours de l'orphelinat East Wall center, elle vivait là en 1952. Elle me répétait sans cesse que ce n'était pas qu'un refuge mais un endroit chaleureux et marquant de son enfance. Elle croyait qu'il était encore sur pied et souhaitait que je m'y installe. Elle savait que j'allais bientôt atteindre la majorité et qu'elle finirait par s'éteindre.

Je ne travaillais plus comme serveuse j'étais donc au dernier mois de pouvoir payer la maison seule. Le peu d'argent qui me restait en banque ne me permetterais pas de me construire un nouveau départ. Je ne me sentais pas prête à avancer , je me demandais sans cesse pourquoi le ciel persistait tant à vouloir me laisser seule  . Le fait que j'aie atteins l'âge de la maturité n'était en aucun cas la raison pour laquelle j'aurais été capable de solitude.

"Tu est forte"  me repetais sans cesse Elsa ma grand mère, si au moins elle aurait vu la haine que je cachais derrière mes sourire et mon visage innocent . Je me sentais victime d'un sort sans fin comme si je méritais ce qui m'arrivait , j'avais une rage en moi et l'envie de régler des comptes a celui qui me mepriserait.
L'orsque je regardais des films où l'actrice principale était entouré de sa famille,je me disais que c'était peu probable que ça arrive dans la vraie vie. C'etait peut être ridicule de ma part car après y avoir réfléchi, tout les enfants naissent d'une mère, d'un père qui a aussi sa mère,son père ses frères et soeurs.

SUIVRE SES TRACESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant