Journée qui part du mauvais pied pour moi... Je me réveille, normal, et sans le vouloir, j'écrase mon chien qui dort toujours à coter de moi. Le pauvre Devil hurle lorsque sa queue reste coincé sous mon pied. Mon pauvre chiot ne mérite pas une si terrible chose...
Petite anecdote de ma rencontre avec Devil.
Devil est un chiot qui a 6 mois de race Malamute. Il est tous noir et trop mignon! Devil ne vient pas de la SPA, un soir alors que je rentrais en compagnie de Castiel, nous avions entendu un bruit près d'un banc alors qu'il pleuvait des cordes. Nous passons toujours par le parc quand on arrive à sortir en le le temps du lycée. Sous ce banc, il y avait un carton où on avait entendu des aboiements et des couinement. Castiel s'était pencher vers le carton et regardait a l'intérieur. Il me demanda de lui donner mon écharpe et c'est ce que je fis. Castiel mit mon echarpe a l'intérieur et en resortit un petit chiot avec une bouille d'innocence et de tristesse. Devil était adorable quand on l'avait trouver. Il était tremper et avait très peur. Je le voyais trembler dans les bras de Castiel... Nous nous sommes dit qu'on ne pouvait pas laisser Devil comme sa tous seul dans un carton alors qu'il pleuvait... La personne qui l'avait laisser ne pouvais sûrement pas s'en occuper... Castiel me demanda si je voulais bien le prendre chez moi après que nous avions discuter de la SPA et nous en avons conclus qu'il avait été traumatiser par l'extérieur et qu'il aurait du mal à se réintégrer dans un cage avec d'autres chiens autour. Castiel avait voulu le prendre, mais il avait Démon, et ce dernier n'était pas sociable avec les autres chiens. Encore moins avec un chiot. Devil devait avoir 1 ou 2 mois à peine quand je le recuillit chez moi la première fois. Et dire que sans Castiel, Devil serait sûrement mort de froid... Comme je vis seule, pas besoin de demander l'autorisation. J'avais réussi à lui faire un carnet de santé et tous le blablas qui va avec.
Fin de l'anecdote.
Après avoir caresser et jouer 5min avec Devil histoire de me faire pardonner, je partis dans la cuisine me préparer de quoi manger et me fis chauffer un café. Malchanceuse comme je suis, il a fallu que mon café brûlant se revenverse sur mon poignet parce que Devil m'avait surprise en se collant à moi. J'avais le poignet rouge et brûlant que je mis immédiatement sous l'eau froide. La douleur disparaissait mais mon poignet restait rouge. Je me mis une bande sur le poignet avec de la crème pour apaiser et partis me préparer, finis pour le café ce matin. Je mhabilla tranquillement. Pour une fois, j'étais en avance. Je prepara mon sac et sortit plutôt de mon appartement. J'en profita pour acheter des cigarettes. Même si il fallait être majeur, je connaissait le type qui gardais le tabac et me les donnais. Une fois sortis, je me prit une cigarette et fumas. Jarriva enfin au lycée sans encombre et croisa Rosa qui m'attendais devant le portail.
Rosa: Tans à mis un temps à venir, t'es pas au courant?
Moi: Ques qui se passe?
Rosa: Castiel est en couple!
Moi: Quoi?!