Je venais d'arriver au lycée et je tomba sur Rosa qui m'apprit soudainement que Castiel était en couple. Plusieurs scénarios me vinrent à l'esprit en même temps. De un, c'était possible que cette information avait été divulguer par Peggy et son foutu journal. De deux, c'était peut-être quelqu'un de sa famille et qu'il avait juste enlacé cette personne. Et enfin de trois, celle qui pouvait confirmer mes doutes, Castiel était vraiment en couple et avait été pris en train d'embrasser sa copine... Mais... Et moi dans l'histoire? Je décida d'aller voir par moi-même à l'intérieur du lycée. Je vis Castiel de loin qui discutait avec une fille que je n'avais jamais vu. Si elle est du lycée, elle doit vraiment être hyper discrète. Je marcha d'un pas vif vers eux et j'entendis Castiel s'énerver auprès de la jeune fille. Je n'ai pus m'empêcher de me rapprocher pour écouter leurs discussions. Je voyais Castiel s'énerve contre le jeune fille. Cette dernière ne faisait que de lui sourire. Comme une enfant qui avait réussi son but... Cela m'intriguais beaucoup.
Après quelques minutes de discussions, Castiel finit par tourner les talons, les mains dans les poches, et se dirige vers la cour ou tout le monde l applaudis. Je ne savais pas pourquoi... Es que cette fille c'est... La petite copine de Castiel...? Pour en avoir le coeur net, je décida d'aller lui parler moi-même. Je mavancais vers elle, et celle-cise contenta de me regarder;
Moi: Salut, tu est la petite amie de Castiel?
*La jeune lycéenne qui était en face de moi était habiller de façon assez vulgaire... Elle avait un espèce de top en dentelle et un slim chic noir mettait en valeur son corps mince. Je la jalousais presque...*
Fille: Quand on est poli, on commence par se présenter non?
Moi: Excuse moi... *Repondis-je A voix basse * je mapelle Lisa, je suis une... Amie de Castiel.
Mèl: Moi c'est Mèl, et oui je suis sa chère et tendre petite amie!
Moi: *pense: oh non... tous les rêves follenten éclats...* je voit... *je tourne les talons vers la cours*
Derrière mon dos, je sentais la jeune fille rire de ce qu'elle venait de m'apprendre... Je partis vers la cour et j'entendais tous le monde hurler le nom de Casrie. Qu'es que Castiel peut trouver à cette Mèl... sa m'en rend malade de le voir traîner avec une fille qui met en valeurs ses obus... Elle n'as rien de très spécial... En fait... je ne fais pas la description de Mèl, c'est ma description a moi! Je n'ai pas de poitrine, je m'intéresse aux études et pas au loisirs comme Castiel... Je m'habille de façon cline pas comme Mèl qui se met en valeurs... Je n'ais pas grand chose qui pourrait lui plaire...
Sortir de mes pensées, je tournis la tête a droite et je vis Castiel qui discutait avec Lysandre, il avaient l'air très sérieux. Je les fixait un instant et Castiel se tourna vers moi remarquant qu'il était observé. Je me sentis rougir et me pressa dans la direction opposer. Es que tu me voit? Je t'es appeler tans de fois... Quand je te cherche... tu ne fait que te taire...