Tu es venu et tu n'as que quelques mots qui ne m'ont pas toucher.
Putain mais tu comprend rien!
Toucher le coeur d'une fille ce n'ai pas facile, ne prévoit rien , ne réfléchit pas .
J'emerai te faciliter la tâche mais je ne suis pas comme tout les fille et si tu m'as choisi moi , c'est que quelques part il a bien une chose qui t attire. Je peut t'ai sur une chose le simple "pardon" ne sert à rien si il n'y a pas d'explication. Le " je t'aime " si il est dit parce que tu ne trouve pas les mots , argumente .
Dit moi ?
Es-ce-que tu comprends.
En 5 ème un amie a toi vien me demande si je suis en colère ou non j ai dit entre les deux. Tu en a déduit que je ne t'aimer pas. Juste avant tu M as offert une bague et tu avais fait de même avec Émilie. Tu m'as brisé. J avais l 'impression que j 'était un pion pour que tu te rapproche d'elle . Tu m'as fait vivre un enfer pendant quelque moi jusqu'au jour où j ai dit stop , la mort d'un hêtre chère plus sa m'as fait changer mais je syis sur que tu n as meme pas vue que j avait changé. Mais il y a quelques moi je suis redevenu un peut pres normal (enfin je crois ). J'ai l'impression d'être totalement seul . J'ai le coeur brisé. Se reconstruire c'est difficile surtout quand on est seul.S'il vous plaît ne pleurez pas .
VOUS LISEZ
La Vie D' Une Fille
Romantikce livre parle d ma vie généralement sentimental et triste PS; ne pas lire si vous êtes fragile