Chapitre 2

19 0 0
                                    

Retour au présent...

Point de vue de Camélia.

Depuis petite je rêve d'un renouveau , d'un changement , pas que ma vie ne me convienne pas mais j'aimerais qu'elle soit plus vivante.et plus émotive. Je m'appelle Camélia , je suis une fille rêveuse avec des étoiles dans les yeux . Je suis brune aux yeux vert , mate de peau et âgé de 17 anneé étoiles (ans)
Je suis la fille D'Angélique , elle est tout pour moi, aussi bien ma mère qu'une confidente .
Mon père ? Je ne l'ai jamais connu , Ma mère dit que physiquement je suis sa copie .
À part sa je ne sais rien de lui , je n'en parle pas à ma mère , enfin disons plutôt que j'évite le sujet car sa la rend mal à l'aise.
La seule chose que je sais c'est sa mort , d'après elle il était mort pendant  la guerre .
Enfin passons , Aujourd'hui c'est un grand jour , le jour de la rentrée.  Je vais à l'Université , mais attendez , ce n'est pas une université comme les autres ...
Jusqu'à présent j'étais dans un lycée uniquement d'ange.  Alors que dans cette Université toutes les classes sont regroupés , c'est à dire qu'il y a des anges , des démons et des Dieux ( mais il sont peu ).
Enfin Breff , En espérant que tout ce passera bien .
Assez parler , qu'elle heure est il?
10h00 !!! OH noo déjà !!!

Point de vue Inconnu:

J'était posé sur mon fauteuil avec Jessica sur mes genoux quand on venu m'a border  :
<<-Heyy!! Comment cava Mon Pote ? Dit Cristopher en me fessant un tchéque
-Ca va ...
-Et ....Jessica , c'est Ça ?demande t'il d'une mine dégouteé

Il faut avoué que Jessica n'a pas Un Physique avantageux , Mais un corps avantageux .
En gros elle n'est pas belle mais bonne , Elle ressemble à se genre de fille qui ne porte qu'un morceau de tissu sur le corps.

-Salut !!retorqua t'elle en mastiquant son chewing-gum
-Enfin Breff .... Prêt pour la rentrer Mec !!!
-On va dire sa !!
-On va pouvoir voir des Anges , D'après mon frère elles sont pas mal !
-Mouai j'attend de voir ça . Murmurais je
-Je pense qu'on ne sera pas dessu enfin pour ma part , J'en suis même excité !!
-Les mecs , les mecs ... Je ne pense pas que c'est se genre de filles qui vous correspond .
-Et qui t'as dis que ça ne l'était pas ? Dit-il entre ses dents
-Je ne pense pas que les filles à Papa soient à votre goût !
-Eh bien ma chère Jessica L'avenir nous le dira ! Répondis je énervé de leurs gamineries >>

Face à ma réplique Jessica parti en soufflant .
C'est à ce moment là que Cristopher décida d'intervenir :
<<-Eh Mec , Qu'es qu'il y a ?
-J'ai un mauvais pressentiment .
-Par rapport à qu'elle sujet?
-Par rapport à l'universi..... tu sais quoi laisse tomber , sa doit être mon 7ème sens qui me joue des tours !!
-Ok...dit il peut rassuré >>

Je suis assez content qu'il ne pose pas d'autre questions à ce sujet car moi même je ne sais pas d'où viens cela ... Mais quelque chose est sûre c'est que je pourrais toujours compter sur lui . Cristopher et moi même sommes amis depuis notre plus jeune âge , les conneries nous les avons faites ensemble , nous avons partagez aussi nos biberons .
Il faut dire que notre amitié est très solide et cela me ravie d'avoir quelqu'un comme pilier .

Point de vue de Camélia:

Dentifrice,Brosse à dents , C'est bon j'ai tout !!! Dis je en regardant mon diadème , je l'ai gagné Fin Terminal , au bal du lycée . Qui aurait cru que moi , Camélia , aurait pu être "Reine du bal" , Les gens avaient été surpris il faut dire que moi aussi ...
Je suis tellement pressé de voir l'université , et de plus j'aurais mes amis et mon petit Ami ,Nicolas .
Nous nous sommes rencontré l'année dernière ,Notre histoire n'a rien d'extraordinaire , elle est juste normal , on ne se prend pas l'a tête .
Enfin il faut dire aussi que je suis se genre de fille qui aime vivre le moment présent .
Une fois avoir terminé ma valise je décida de redescendre puis ma mère m'interpella : <<-Alors mon bébé va quitté son nid ? Dit elle les larmes aux yeux .
-Maman....
-Non ne dit rien ma belle , l'université est une expérience formidable que tu te dois de vivre .
-Merci maman ...
-Bon je t'accompagne jusqu'à la voiture si tu veux bien . Murmura elle
-bien-sûr ! >>

Une fois tous les bagages mît dans la voiture , j'enlaça ma mère et lui promit de revenir en un seul morceau .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Bad GodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant