Magnolia, 13 février, guilde Fairy Tail
Une jeune femme accoudée au bar discute avec la barmaid.
Lucy: Demain est, je pense la pire journée de toute ma vie! À chaque fois, je me retrouve seule. Certes je ne peux pas dire que je déteste cette fête, car il y a des nouveaux couples qui voient le jour, mais quand on n'est seule c'est juste un supplice!
Mirajaine (sourie): Mais tu as Natsu!
La jeune barmaid essuyait les verres pour ensuite les placer sur l'étagère assez haute.
Lucy: Mais... mais non! Natsu n'est que mon meilleur ami enfin... je suis juste sa meilleure amie pour lui...
Oui, la jeune constellationniste aimait le dragon slayer.
Mirajaine (coeurs à la place des yeux): Tu voudrais qu'il soit donc plus pour toi!
Lucy: Non enfin oui, mais qu'es que je raconte moi! Mira! Je ne sais plus quoi penser!
Mirajaine: Tu sais je pense que tu l'aime, mais que tu ne veux pas lui dire.
Lucy: Mais et s'y lui ne m'aimait pas? Il y a Lisanna aussi!
Mirajaine (sourie): Je pense qu'il t'aime aussi et qu'il considère ma soeur comme sa soeur de coeur.
Lucy: Tu crois? Bon, de toute façon, je dois aller chez moi pour préparer les cadeaux.
Mirajaine (surprise): Les cadeaux?!
Lucy: Oui, ils y a des personnes de la guilde dont je n'es pas la droit de dire leur prénom pour pas que tu les empoisonne qui mon demander d'emballer leur cadeaux pour leur chérie.
Elle salua la barmaid et partis tranquillement chez elle.
PDV Lucy
Je rentrai dans mon appartement pour ensuite me diriger vers ma chambre où ce trouvait une montagne de cadeaux.
Lucy: Aller, tu ne va pas te lamenter pendant que tu emballes des cadeaux!
Je commençai donc mon programme. Après 1h j'avais fait déjà la moitié. Quand j'allais continuer on toqua à ma porte. Je me levas, descendis puis ouvris la porte et découvris un petit paquet en forme de coeur avec écrit sur un petit bout de papier «Pour Lucy». Je pris donc le paquet et retira le couvercle. Je restas assez choquer, mais agréablement surpris. Je souris et pris un petit chocolat au gout praliné. Le bonbon ne ressemblait pas à un bonbon ordinaire. Il avait la forme d'une clés en or avec comme signe un cœur.
Je posai le paquet dans ma cuisine puis remontas pour continuer mon travail. Après 3h de pure lamentation en n'empaquetant les fameux cadeaux je mis les étiquettes.
«Pour: Jellal
De: Erza»«Pour: Mira
De: Luxus»Pour: Juvia
De: Grey»«Pour: Luxus
De: Mira»«Pour: Reby
De: Gadjeel»«Pour: Gadjeel
De: Reby»Oui oui! Même Gadjeel a un cadeau. Seule Natsu et moi n'en n'aurons pas. J'avais pourtant cru que Lisanna lui aurait offert quelque chose. Bon je ne vais pas m'en plaindre. Je devais retournais à la guilde pour amener les cadeaux. Je les prie et partir pour le chemin de la guilde.
PDV Natsu
Natsu: Dit Mira tu sais où est Lucy?
Elle se retourna d'un coup posa sa tête sur ses mains.
VOUS LISEZ
Une St-Valentin Parfaite!
FanfictionRésumé: Nous somme le 13 février. À la guilde, Lucy se morfond, car demain sera la fête très attendu de Mirajane: La Saint-Valentin! Malheureusement, Lucy n'a jamais eu de cadeaux et encore moins de petit ami et pourtant, elle va recevoir une petit...