Son secret introuvable

11 1 2
                                    

Je me présente, Jessica , et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire avec Ryan. Tout à commencer à la rentrée des classes ,dans un grand lycée. On y trouvait plusieurs professeurs très différents. Il y avait des vieux,des jeunes, des beaux et des moches .En se moment, je suis assise sur un petit banc, toute seule, et attendais qu'on m'appelle pour me présenter à ma nouvelle classe .Tout à coup , j'entendis une drôle de voix forte épeler mon nom. Je me dirigea vers cette voix et vis un petit homme trapu au cheveux très court.

-Voici votre classe, rester ici jusqu'à se qu'on vous appelle pour un interrogatoire.

Je hocha la tête en signe de dire "oui". Je me retourna et vis beaucoup de jeunes de + ou - mon âge. Dans un coin, se trouva un groupe de fille bien habillées ,en train de rigoler en fixant un jeune garçon de la classe seule dans un coin. Je me dirigea vers le groupe et leur demanda de quoi elles parlent.

-Tu as vues le mec là bas , il est trop moche , il me dégoûte, me dit une blonde au cheveux long .

-Il aura pas d'amis , il a rien a faire ici, s'exclama une autre.

Je trouve pas très sympa de parler comme sa des autres , il est différent c'est tout.

Son secret introuvableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant