1. L'habit ne fait pas le moine

35 4 0
                                    

<< Vous avez vu ce mec? Mais QUI porte des Vega® de nos jours? N'im-port-euh-quoi. C'est totalement démodé. >>, déclara Elly, en enroulant une mèche de cheveux rose fuschia autour de son doigt.

À coté d'elle se trouvait Jennifer et Britanny.
Toutes deux de petite taille, pêrchée sur de hauts-talons.
Jennifer était scotché à son téléphone tandis que Britanny jaugeais l'homme du regard tout en faisant exploser sa bulle de chewing gum à la fraise.
<< Pff. T'as trop raison. >>, approuva cette dernière.

Elly, contrairement à ses deux amies, était grande, et très fine, presque squelletique. Elle avait les cheveux blonds platine, avec quelques mèches roses fuschia.  Elle n'était pas stupide, mais elle se laissait influencer très ( trop ) facilement.

<< Eh, les filles! Regardez celui-ci! Il doit avoir notre âge mais pas un poil sur le caillou! Haha, la honte! >> hurla Britanny, comme si c'était la chose la plus hilarante qu'elle n'est jamais vue.
Elly plissa des yeux, commença par rire nerveusement, puis gloussa éxagérement en jetant quelques coups d'oeil à ses 'copines'.

L'inconnu baissa la tête, puis enfonça sa tête dans un bonnet.

----------------------------
Saluuut!
Je sens que je vais aimer cette fiction! J'espere que vous aussi!
J'espere que cette fiction vous plaira. Je pense qu'elle fera entre 5 et 15 chapitres. :)
Commentez, 'favorisez' et donnez moi vos avis!

-Ariane.

gold head.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant