4. Gold head

20 1 0
                                    

La semaine d'après était celle des vacances. L'adolescent n'avait aucun voyage de prévus, les rendez-vous et le manque d'énergie l'en empêchait.
Le mercredi, il vint plus tôt au banc.
Il avait emporté le livre Au bonheur des dames qu'il devait lire en devoirs.
Il n'affectionait pas particulièrement ce livre, mais la manière dont E. Zola détaillait le Grand Magasin le fascinait, on aurait crus que l'on pouvait toucher les tissus, tellement la déscription était fidèle à la réalité.

Plongé dans sa lecture, il ne remarqua pas la jeune fille aux mèches roses qui était bêtement planté devant lui depuis plusieurs seconded maintenant.
<< Hum... Salut?>>, essaya t-elle.

Le garçon releva la tête, surpris.
Son expression faciale faisait clairement ressortir la méfiance mais Elly n'en prit pas compte.
<<Hum... Je peux m'asseoir?>>, hasarda t-elle, incertaine de la réplique de l'adolescent qui se trouvait à quelques pas d'elle. 
<< Fait comme tu veux. >>, grommela t-il, suspicieux.

La jeune fille se laissa tomber sur le banc.
<< -Comment tu t'appelles?, demanda t-elle.
- Qu'est ce que ça peut te faire?, rétorqua le garçon.
-Simple curiosité.
- Goldhead., souria t-il arrogament. >>

Elly se sentit terriblement honteuse. Il utilisait les provocations de son groupe afin de la faire culpabiliser, et il avait raison.
La façon dont il avait transformer le surnom que lui avait donné Jennifer et Britanny la faisait sentir coupable, mais elle le comprenait. C'était, en quelque sorte, une petite vengeance pour toutes les horreurs que les filles lui avaient balancées à la gueule.

Elly baissa le regard, incapable de répondre quoi que ce soit.

L'adolescent sourit, victorieux.

(nda: si vous n'aviez pas compris, en anglais, bald=chauve et gold=or.:) )

gold head.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant