> Chapitre 8 <

59 7 0
                                    

➡️ Bonne lecture ⬅️


Lorsque j'eu fini d'écrire sur la conversation, je verrouilla mon téléphone et le rangea dans ma poche pour aider ma meilleure amie à porter toutes les courses qu'elle avait fait.

Gabi : pendant que t'étais sur ton portable et que je cherchais mes articles, je réfléchissais à un truc

Moi : tu réfléchis beaucoup

Gabi : oui je sais mais franchement c'est une grave bonne idée

Moi : je t'écoute

Gabi : dans 4 mois on a notre bac

Moi : je suis sure que je vais le rater Gabi

Gabi : arrête d'être défaitiste ! Donc on aura notre bac, moi je suis prise dans une école en alternance et toi bah tu passe tes concours d'auxiliaire puéricultrice mais comme tu les aura on pourrais emménager ensemble. Fin faire de la collocation, en plus on en avait déjà parlé

Moi : c'est une super idée mais le problème c'est que je n'aurais pas d'argent pour payer le loyer et tout ce qu'il faut donc c'est un peu mort pour le moment mais on peux attendre un peu puis moi j'aurais voulu partir vivre en Angleterre..
Partir en Angleterre c'est vraiment mon rêve et toute ma famille ainsi que mes amis le savent.

Gabi : pour l'Angleterre je sais pas trop car on parle pas super bien anglais..

Moi : oui mais on apprendra Gabi. De plus on dis toujours que c'est en allant dans un autre pays qu'on apprend plus vite ! -je lui fis un clin d'oeil- raison de plus pour y aller !

Gabi : je suis d'accord donc on attend un peu puis on pars d'ici !

Moi : ouaip !

On se faisa un tchec puis on partit à la caisse pour tout payer.

~

On était rentrées chez elle et on avait mis la table pour toute sa famille. On les attendant donc. Pour ma part je parlais avec Josh et elle, elle était sur son téléphone mais je ne sais pas ce qu'elle faisait.


Sms de Josh :
tu es en couple ?

Sms de moi :
non je suis pas en couple et toi?

Sms de Josh :
oui je suis en couple mais c'est compliqué. Je m'entend plus avec ma copine et je pense que je vais la quitter

Sms de moi :
ow.. Désolé. Pourquoi tu me pose cette question ?


Je me sentais un peu mal pour lui mais surtout pour sa copine car je suis entrain de lui parler alors qu'il est en couple et en plus il va la quitter. Je vais avoir l'impression que c'est de ma faute s'ils ne sont plus ensemble.

Sms de Josh :
parce que t'es super jolie donc je voulais savoir

Sms de moi :
arrête de dire n'importe quoi. En plus tous les mecs disent ça aux meufs qu'ils veulent gérer. Sache des maintenant que ça ne marchera pas avec moi

Sms de Josh :
je le dis parce que c'est simplement la vérité Malia

Sms de moi :
mouais ok


La conversation ce finit là et vu que la famille de Gabi n'était toujours pas arrivée je décida de retourner sur mon nouveau journal intime.

🌍🌍🌍 Conversation 1D twitter 🌍🌍🌍
Hey ! Je sais que je viens souvent vous parler mais c'est parce que c'est grave pratique ! De plus j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens en ce miment donc je vous explique tout..
Je suis désolée car je dois vous faire chier surtout que vous n'avez pas que ça à faire que de lire des conversations avec des fans surtout quand elles parlent français.
Vous devez en avoir marre d'écouter ma vie donc je vais juste vous dire pourquoi je suis devenue directioner.

Enfaite c'était le 3 novembre 2012, vous veniez à danse avec les stars et grâce à ma mère, j'ai pu avoir des places pour venir vous voir avec une amie qui était directioner depuis peu. Pour ma part, je n'étais pas encore directioner mais je me renseignais un peu sur vous et j'écoutais quelques une de vos musiques. Une fois vous avoir vu à cette émission. Je suis rentrée chez moi et j'ai passé la nuit à faire des recherches sur vous. J'ai retracé toute votre aventure x-factor sans oublier les fameuses vidéos diaries. Puis c'est à partir de ce moment là que je suis devenue directioner.
Alors oui vous avez changé ma vie, mais pas dans le même sans que certaines directioner. Je n'avais pas énormément de problèmes  Je venais de rentrer au lycée, dans une ville différente de la mienne donc personne ne me connaissais vraiment. Lorsque j'étais au collège on se moquait pas mal de moi, j'étais pas super belle, je suis pas belle maintenant mais disons que je me suis arrangée, j'avais pas une super coupe, je m'habillais pas super bien, j'avais des boutons, bon ok j'en ai toujours mais moins. Arrivé au lycée les mentalités changent et donc je n'ai pas eu de problèmes. Vous êtes arrivés au moment où tout ce passait bien donc je suis juste devenue un peu plus émotifs et un peu, folle ? Ouai je sais pas si c'est le mot qui pourrait me qualifier. Vous m'avez fait faire de super rencontre avec de super filles sur twitter. Toutes des directioners, on s'est toute rencontrées grâce à vous et on vous en est reconnaissante.

Bref comme d'habitude je parle beaucoup et en plus, j'ai l'impression que ce que je viens de dire est incompréhensible. Désolé. Je vais donc vous laisser puis la famille de Gabi est entrain d'arriver. Ah oui, je sais plus si je vous l'avais dis, mais Gabi c'est ma meilleure amie et elle aime beaucoup Harry. Mais chut, c'est un secret !
All the love x

Malia

🌍🌍🌍 Fin de conversation 1D twitter 🌍🌍🌍

Une fois mon blabla écrit, je verrouilla mon téléphone et alla dire bonjour à la famille de Gabi qui arrivait petit à petit.
On manga, tout le monde parlait et moi j'essayais de comprendre ce qu'ils disaient, sans succès.

~

Le repas était fini et la famille de ma meilleure amie était partit. Il était l'heure pour moi de rentrer chez moi. J'alla alors dire au revoir à sa mère et je l'a remercia de m'avoir invité. Gabi me raccompagna chez moi et on parle un peu de son anniversaire en bas de chez moi.
Je rentra dans mon appartement, fin plutôt celui de mes parents et alla dire bonjour à tout le monde avant d'aller me coucher alors qu'il n'était que 19h30. J'étais crevée et je n'avais pas vraiment faim donc j'ai préféré partir me coucher.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Voilà ! Deuxième chapitre de la semaine. J'ai expliqué dans le chapitre d'avant pourquoi vous en aurez deux cette semaine.

J'espère qu'il vous aura plus. J'aime bien avoir des avis, qu'ils soit positif ou négatif, n'hésitez pas à m'en laisser !



Un début à tout. [One Direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant