× What if ×

1.1K 126 10
                                    

Un premier baiser, irréfléchi, spontané, doux, hésitant. Il y a de l'appréhension, de la peur, émotions qui tentent de paralyser ses membres comme à chaque fois qu'elles le trahissent. Mais il ferme lentement les yeux, il laisse aller son corps sous l'emprise magique que cet être peut avoir sur lui, il profite tout simplement d'un instant unique aux airs de rêve.

Malheureusement, comme les gens le disent si souvent, toutes les bonnes choses ont une fin. Il se détache doucement face au manque de réaction de la part de son vis-à-vis. Sa main se laisse mollement glisser le long d'une de ces joues gonflées qu'il aime tant. Il baisse la tête, il a honte, il a agi trop vite, il n'aurait pas dû. Alors Yixing recule, il murmure des excuses à peine audibles, il regrette déjà son geste ô combien voulu mais à l'allure désespérée.

C'est alors qu'il sent un index sous son menton et son visage se relever malgré lui. Il n'ose pas le regarder, il baisse les yeux cette fois-ci, comme un enfant qui aurait fait une bêtise et qui attend qu'un adulte le gronde. Il ravale difficilement sa salive et bégaye des mots, essayant d'échapper au rejet qu'il redoute tant.

"Yixing, regarde-moi."

Lay inspire une grande bouffée d'air, les larmes montent. Il a peur, il voudrait disparaître, il voudrait ne jamais être tombé amoureux de la mauvaise personne. Il le regarde dans les yeux, il sent son cœur défaillir, comme toujours, il perd ses mots.

"J-J'ai dit que j'étais désolé, p-pardon je ne recommencerai plus je te le jure, ne me déteste pas, j-je t'en supplie, je t'en supplie je ne voulais pas, j- "

C'est doux, c'est chaud, c'est agréable. Un petit gout sucré dont il pensait ne plus jamais pouvoir se délecter un jour. Un nouveau baiser. Mais cette fois-ci ce n'est pas lui l'investigateur de l'échange. Il n'ose pas bouger jusqu'à ce qu'il sente une main faire pression sur sa nuque, ensuite, une autre sur sa hanche... Est-ce un rêve ? On lui mord doucement la lèvre et un muscle humide traverse la barrière de celles-ci. Encore quelques secondes de pure folie et leurs bouches se détachent, remplissant la pièce de souffles légèrement courts puis, un murmure.

"Tu ne voulais pas ? Tu en es sûr ? J'arrête alors ?"

Les yeux de Yixing sont fermés, il n'ose pas les ré-ouvrir, il a peur que tout cela ne soit qu'une illusion, qu'il se retrouve une nouvelle fois à quelques centimètres de Junmyeon sans pouvoir le toucher, l'embrasser, sentir son souffle contre sa peau. Il ne veut pas, il ne veut plus. Alors il secoue vivement la tête de gauche à droite, sa voix se fait suppliante et tremblante.

"Non, pitié. Ne t'arrête pas, ne t'arrête plus jamais."

[ конец ]

[ конец ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
《 SULAY 》 OS - What If.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant