chapitre 2

1.8K 9 4
                                    

ATTENTION IL Y AURA DES SCÈNES CHOCANTE JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JECRIS PAS DE CE QUE VOUS LISER DONC JE DECONSEILE CETTE HISTOIRE AU - DE 12 ANS .

Mr cleino : tu n'as pas peur ? Il me regardait avec son sourire de psycopathe , il me dégoûte !

Moi : pourquoi j'aurais peur ? Je souriais

Mr cleino : et bien 18 cm ce n'est pas rien surtout pour les gorges profondes ma jolie. Il enleva son t shirt et se retrouva en caleçon devant moi.

Moi : j'ai connue plus gros. Je sortit cette phrase avec volonté et puissance .

Mr cleino : viens la ! Il me tira vers lui et enleva le peu de vêtement que je posséder .
Il retira son caleçon et commencer à branler son engin en me regardant dans le blanc des yeux . Il pousser des petits cris qui mexiter .

Moi : messieur laisser moi faire .
Je bondissait sur lui , le poussa sur le lit et commença a le branler de tout le long d'abords doucement puis plus vite et violament . Je mouiller peu.

Mr cleino : hannn va siii Léa !
Il poussa ma tête vers son engin et je commencer à sucer avec désir. Va si sal pute !!! Il bandait, je devais finir ma mission mais j'avais envie d'en profiter un peu alors je le tira vers moi et il me pénétra net . Des gros coup sec avec puissance ,nos bassins claquer lun contre l'autre. Je pouvais entendre ses boules claquer contre mon cul. Il se retira et souffla.
Tellement bonne cette petite !

Moi : on joue ? Je me leva et le fis s'allonger au sol.

Mr cleino : ouais ....sourire pervers .

Moi : d'abords l'argent !

Mr cleino : tient . Il me donna les 250 balles que je mit dans mon sac puis je le fis se rallonger par terre et commence les choses sérieuses. :

Je lui attacher ses mains avec les menottes puis lui metta du scotch sur la bouche pour ne pas qu'il croit ou appelle au secours. Il se demander ce qu'il se passer . Je lui attacha les gens entre elle avec la corde puis sortit mon fling le pointa vers lui . Je voyais le désespoir dans ses yeux . Hummm j'aime sa . J appuie sur la gâchette et le coup partit . Une Ball en pleine tetê. Je me depecha de me rhabiller puis partit à toute vitesse en bas . J'aperçois après 2 minutes d'attente Dick.

Dick : monte dépêche!
Je m'executa.
Alors ??

Moi : ni-quel ! Je lui donna ses 250 balles .

Dick : j'espère que tu en a pas trop profiter coquine ? Sourire pervers .

Moi : 18 cm ....j'ai craquer un peu...

Dick : cochonne ! Il sourit
J'espère que tu as assez d'énergie pour se soir. Il me regarda

Moi : quoi ce soir ? Ya quoi ?
Je le regarder perplex

Dick: on va à une petite fête , et la tu pourra t'amuser . Sourire pervers.

Je sourit aussi et j'ai hâte d'être ce soir.

C'est la fin du chapitre 2 j'espère que sa vous a plu . Je déconseille cette histoire au jeune de - de 12 ans . Il y aura des scène choquantes et chaudes. Prochain chapitre a 70 vues . Bisouuuuuu et n'oublier pas de commenter et de voter :p tchoussi

Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant