partie 37

70 4 0
                                    

on vois selma avec un garçon entrain de lui taper dessus avec ses talons ptdrrrr
Moi: Selma la lâche le lhamcaaa(folle) la !!!
Selma: JVAIS LTUUUUUUER
jla prend et on s'éloigne un peut
selma:hed lkelb heda jvais ltuer( se chien la )
moi:mais espèce de hmara tu voir pas qu'ici est pas le bled?!
Selma: que se soit le bled ou pas jle tue
Moi: brf tg et déclare il a ft quoi
Selma: j'attendais j'était sur mon téléphone déjà il m'enlève mon téléphone et regard avec qui je parler jaicrier il ma dit tu crois jsui qui pour tu cris sur moi? Et jai marquer que les pelo d'ici i aime pas quand on dit t mon pd alors j'ai dit sa et il ma gifler j'ai griffer et mît des patates.
Moi: mais t vrmnt un hmcaaaa tu m'énerve
Selma: bref tg va chercher les grec sa ma dinner encore plus faim
Donc je vai chercher les grecs ptdrrr on va a un endroit bien calme c'était une sorte de parc mais il y avais du sable, artificiel biensur, des lumière de différente couleur ect on manger et on décide de rentrer, alors une fois a la maison nourdine nous soule a dmnder plein drenseignement jlaisse selma  parler et je vais dodo.

lendemain 10hoo
je me réveille je lave mon visage fait mais ablution cars je ne me suis pas réveiller pour salat al fajr j'ai donc rattraper ma prière comme d'habitude je fait des douâah pour samir .. Pour allya pour nourdine pour selma et pour tout mes frère et sœur musulmans, qu'Allah nous garde en vie dans la droiture et la paix.

Je vais dans la chambre d'allya je la trouve en pleur sa m'inquiète beaucoup je me précipite donc vers elle!!!!
Moi:ALLYA hbibti quesqui t'arrive?!
allya: frère me manque mama et baba aussi pourquoi amir va avec mama et baba et lui pas rester avec moi?!!!
Je la prend aussi vite dans mes bras
Moi: Allya je sais que c'est dur pour toi d'avoir perdu ta mama et ton baba mais hbibti il ne faut pas perdre espoirs Allah éprouve ceux qu'il aime puis samir n'a pas rejoins ton papa et ta maman il est encore la ma chérie juste il fait un gros dodo mais avec l'aide d'Allah azawajel il va bientôt se réveiller mon cœur je te le promet!
Allya: je t'aime mira
Moi: je t'aime aussi mon amour

Ses mot mon beaucoup toucher à même deux ans elle a déjà vécu la mort de son père et elle n'a jamais connu sa mère qu'Allah la récompense cette petite, en plus elle ne se plaint jamais!

j'aimerais tant l'emmener voir amir mais j'ai peur que sa la choque alors quand il sera réveiller inshaAllah je l'emmènerait ma princesse, j'ai conscience quand ce moment je ne suis pas trop avec elle voir même pas du tout mais j'en suis pas fière ..

Je lui fait son petit dejeuner je fait le mien on mange puis je me prépare et je la laisse avec selma
Je part direction l'hôpital..

Je la voulais,je l'ai eu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant