***

552 47 2
                                    

Elena : Allez lève-toi ! J'ai faim. Et j'ai la tête qui tourne. J'en veux plus ( du sang )

Matt : Elena arrête !

[..]

(Stefan empêche Elena de se nourrir de Matt et Damon tiens Matt)

Damon : Tu agis comme un enfant gaté. Tu sais quoi? Tu penses qu'on ne peut pas te nourrir. Peut-être pas. Mais je peux le punir.

Elena : Sérieusement,tu penses que ..

Damon : La ferme ! J'en ai marre de faire le gentil, rallume tes émotions tout de suite Elena, ou aidez moi Seigneur, je te donnerai de quoi être triste.  Je vais le tuer juste devant toi. 

Stefan :  Damon ..

Damon : Si elle n'aime personne, très bien. Prouve-le; et si j'ai tort, quelle différence ça fera? Un serveur en moins.

Elena : Tu bleuffes.

( Et là Damon tue Matt en lui tordant le cou )

Damon : Tu ne ressens rien maitenant? Tu es colère parce que j'ai tué ton pote? Ou es-tu triste parce que le mec que tout le monde aime est juste un sac d'os? Tu te rapelles quand il était un petit gamin? Un coeur chaud, grand, un sourire idiot, toute la vie devant lui. Je suppose que c'était une bonne idée qu'il porta ça ( montrant la chevalière sur le doigt de Matt )

Elena : Oh mon Dieu Matt . ( pleurant )

Damon : Tu sens ce poids quitter  ta poitrine ? C'est de la joie. C'est une émotion, Elena. C'est ton humanité



Citations Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant