Fête de Scott (partie 2)

41 4 0
                                    


WOOOOW ! Voir ma cousine comme ça c'était un un choc elle était magnifique elle qui avait l'habitude de se négliger ! La elle était parfaite !

Je lui pris la main et l'emmena devant tous le monde quand il la virent tous le monde resta bouche bée !

PDV de Elodie

Il me prit la main en m'emmena devant tous le monde. Tous le monde parlaient puis quand ils me virent il eut un grand silence et je baissai la tête ! J'étais carrément intimidée ! Ethan se leva, me releva la tête et me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille :

«Tu es magnifique »

Je lui souris. Je l'aimais tellement, je le considérais comme mon meilleur ami alors que ça faisait peut de temps que je le connaissais. Tous le monde me complimenta et nous commençâmes à discuter, tous ce passer bien j'étais plus à l'aise.

PDV de Derek

Cette fille, la cousine d'Isaac m'intrigue ! J'ai essayé de la tuer pour protéger notre espèce mais je me dis que j'y suis allée un peu fort . Je la trouve très calme,mystérieuse,timide, belle... OH tu divague Derek ressaisis toi ! Ce soir elle est chez Scott il faut que j'y aille !

Pdv de Scott

Tout ce passer bien, on s'amusait, on rigolait, on faisait des jeux plus débile les un que les autre. On en a appris plus sur Éloïse . Tout à coup j'entendis une voiture et je sentais une odeur de loup... celle de DEREK !

Les problèmes, les problèmes...!

Ethan ,Aiden, Malia et Isaac levèrent la tête. Ils avaient sentis eux aussi. Kira me vis un peu paniqué puis elle comprit il faut qu'on protège Elodie.

« Les jumeaux, Malia et Isaac venaient s'il vous plait ! » dis je

Les autres ne posèrent pas de question et c'était tant mieux.

« Vous aussi vous avez senti ? » dit il un peu sur les nerfs.

« Oui ! On fait comment il arrive » dit elle paniquée.

« Je vais auprès d'elle, restaient naturelle faut qu'il y ai toujours quelqu'un à coté d'elle ! »

« Ouais et moi je vais rester près de Derek on ne sait jamais » dit Ethan.

Ils approuvèrent.

A ce moment là, la porte sonna, je me précipita pour aller ouvrir. J'ouvris et c'était Derek.

« Mais qu'est ce que tu fais ici » dis je.

« Bah j'ai décidé de venir me joindre à vous. » dit il le plus naturellement au monde.

Et il avança je le suivis. Tous le monde faisait mine que tout était normal... Je vis le visage d'Élodie se décomposer.

Elle continuait à parler à Alison et Lydia mais tous les loups sentaient sont cœur s'accélérer. Elle avait tous simplement peur et je sentis une pointe de colère et de déception ! On lui avait tous dit qu'il ne serait pas la et lui il débarque comme une fleur !

Aiden alla voir Derek et Ethan c'était incrusté dans la conversation des filles comme si de rien n'était.

PDV de Elodie

On parlait, on s'amusait quand tout à coup les autres partirent dans la cuisine mais je ne me posais pas plus de questions. Quand tout à coup on sonna à la porte, je me disais que c'était peut être un de leurs amis que je n'avais pas vu... Je suis vraiment trop naïve ! La porte s'ouvrit certes je vis un amis à eux mais c'était Derek... Celui qui a juste essayait de me tuer... Mon visage se décomposa je regardais les autres avec rage, mais j'avais surtout peur je n'étais du tous rassurée ! Mais heureusement, Ethan arriva près de moi je lui souris face à son geste. Mon cœur s'accélérait, j'avais plus que peur. Il dit bonjour à tous le monde puis je voyais qu'il marchait... Vers moi ! Oh non qu'est ce que je fais... ! Je ne savais plus quoi faire ! Je me levais donc et passa devant lui sans lui adresser une parole ni un geste je me dirigais vers la porte pour m'enfuir. Ethan esseya de me retenir en vint. Au moment où je passais devant lui mon cœur s'accéléra encore plus ! Est- ce qu'il allait tenter quelque chose ? Je ne sais pas.

PDV de Derek

Je dis bonjour à tous le monde. Puis je la vis, elle était juste magnifique avec sa robe blanche et ses talons, ses cheveux bouclé et ce magnifique rouge à lèvre. J'allais en sa direction... J'étais attiré par elle. Mais elle avait tellement peur de moi. Comment je le sais ? Quand elle a posé son regard sur moi son cœur c'est accéléré et elle sent la peur. C'est vrai j'y suis allé carrément fort, au bout de son premier jour j'ai essayé de la tuer et j'ai carrément dit à Scott que j'allais recommencer je suis vraiment un idiot ! Je vis Aiden s'approchait de moi et Ethan s'approchait d'elle j'avais compris ils la protégeaient. Mais d'un coté c'est mon devoir d'alpha de tuer les menaces qui nous entoure...

Elle se leva, Ethan esseya de la retenir en vint... Elle marchait en direction de la porte, elle était discrète personne ne l'avait remarqué ils étaient tous trop occupés à parler ou se bécoter ! Ah les jeunes !

Elle marchait, j'étais dans la direction qui menait à la porte donc sur son chemin. Elle se rapprochait de plus en plus. Vite il faut que je prenne une décision !

Elle passa sans m'adresser un mot ni un geste... Tendis que moi je la regardais, je sentais son cœur s'accélérait par la peur !

Pendant qu'elle passait je me décidai au dernier moment. Je décidais de la retenir par l'avant bras. Son cœur s'accéléra encore plus.

Elle ne se retourna pas tous de suite, elle inspira, expira elle se retourna au bout de 3 secondes.

Elle me regardait avec peur et surtout incompréhension. Elle finit par me dire :

« Lâche moi »

PDV de Elodie

Je marchais, mon cœur s'accélérait considérablement. Je marchais, je le dépassais un peu puis je sentis une main sur mon avant bras me retenir. J'inspirais et expirais puis je finis par me retourner au bout de 3 secondes.

Je finis par lui dire :

« Lâche moi ! »

« Non » dit il.

Non mais il se prend pour qui !

« Lâche moi tous de suite » dis je d'un ton rageur.

« Non dis moi ce que tu es, je ne te lâcherais pas je vais devenir ton pire cauchemars ! » dit il d'un ton menaçant.

QUOI ?!?! Mais il commence à me saouler avec cette question !!!

Je me mis à hurler un lâche moi ! Tous le monde se retourna ! A ce moment la il me griffa l'intérieur de l'avant bras avec... DES GRIFFES ?!?!

Je me mis à hurler de douleur !!!!! Mon sang coulait à flot ! Tous les regards se tournèrent.

Aiden, Isaac, Scott, Malia et Ethan se transformèrent... ILS SE TRANSFORMERENT et moi je dis ça comme si c'était normal !

Je pense que c'est peut être parce que je suis en train de me vider de mon sang que j'hallucine !

Ils ressemblaient à des sorte d'humain-loup ! Je sens que je vais tomber dans les pommes ! Pourquoi ils me regardent tous comme ça !

« Ces yeux sont violets ! » s'exclama Scott.

QUOI ?!?! Mais ils sont tous tarés

« Je vous l'avais dis. » grogne t il .

A peine il eut fini sa phrase qu'il m'agrippa le poignet. Je me retrouvais propulsé contre le mur d'en face! Ok la je tombe vraiment dans les pommes.


Voila la suite du Chapitre 5 ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable weekend ! Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer un message privé ! Ca me ferait très plaisir. Bonne soirée à tous !








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant