Christal Hood, 16 ans et demi en media
Elle est surnommée Chris par sa meilleure amie Gabrielle, elle aime le groupe Artic Monkeys, vit pour vivre et aime par-dessus tout son petit frère Saphir qui est atteint d'un cancer.
Des prénoms bien particuliers n'est-ce pas? Pourtant, ils sont tous liés par un lourd secret, un collier pouvant avoir des pouvoirs surnaturels. Plusieurs couleurs équivalant à différents pouvoirs. Ces cristaux ont été découverts par les Ancêtres de Christal, Annie et John, des fermiers du Moyen Âge étant entrain de cultiver des tomates. En creusant dans la terre, Annie découvrit un cristal luisant dans le sol, il était de couleur blanche, elle le montra alors à son mari qui le fit examiner par un spécialiste ou un connaisseur, malheureusement celui-ci ne sut donner une quelconque valeur à cet objet . Annie le garda quoiqu'il ne valût, elle le transforma en pendentif et le mis autour de son cou.
Les vertus de ce collier se faisaient ressentir, elle pouvait lire dans les pensées. Au début, elle ne se doutait pas que ce pouvoir était issu du collier, petit à petit elle prit conscience de la chose, elle décida de garder le secret jusqu'à sa mort. Depuis ce jour ce pendentif se balade de génération en génération pour enfin parvenir à l'héritière. Christal Hood ne se doute pas que le Pendentif que sa mère lui a offert avant de mourir mystérieusement contient un pouvoir qu'elle ne saura contrôler. Et que ce pendentif est très recherché dans le monde des immortels.
C'est mon tout premier roman fantastique donc soyez indulgent :)
Merci du fond du coeur à Chantilly pour la correction ce roman te sera dédiée♡
J'espère que la présentation vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire puis n'oublier pas d'ajouter le roman dans votre bibliothèque ; )Merci:*
VOUS LISEZ
Christal Et Le Secret D'AlCane
FantasyChristal Hood, 16 ans et demi à l'époque ne se doutait pas que le Pendentif que sa mère lui a offert avant de mourir mystérieusement contient un pouvoir qu'elle ne saura contrôler. Et que ce pendentif est recherché par une élite de Sorciers qui tra...