Chapitre 14

43 3 0
                                    

Je me mis en maillot et l'attendit, elle se déshabilla et se retrouva en maillot devant moi et je ne pu m'empêcher de regarder son corps, ce qui provoqua une bosse dans mon pantalon. Je n'y fit pas attention et avança vers l'eau, la température était plutôt bonne pour un moi de mars, Je m'avança vers elle et lorsqu'elle me vit m'approcher, elle s'éloigna de moi, à chaque fois qu'elle fait ça, mon cœur se brise un peu plus. Je lui lance un peu d'eau sur elle et elle me relance, elle commence à s'éloigner du bord se débat avec l'eau. Je me dirige le plus rapidementpossible et lorsque je veut le prendre pour ne pas qu'elle se noie, elle s'éloigne un peu.

Cameron : Je sais que tu ne veut pas que je te touche mais si je ne le fait pas tu vas te noyer alors laisse moi te ramener sur le sable.

Je l'attrape alors par le bras et elle essaie de se débattre, je nage le plus rapidement et arrivé là où elle as de l'eau à sa taille, je la lâche. Elle me lança un regard noir et repart vers sa serviette, je fait de même.

Cameron : Je sais que tu ne voulait pas que je te touche mais tu allais te noyer, tu ne sais pas nager alors j'ai fait ce que je devait faire.

Hayley : Je sais mais je vois que je te blesse à chaque instant, je ne me souviens peut-être pas de toi mais je ne veut as te faire souffrir.

Cameron : Le mal est déjà fait, tu ne peut pas revenir en arrière. Mais ça serai pire si tu était loin de moi.

Hayley : Je me souvient de quelques chose.

Cameron : Quoi ?

Hayley : Toi, je me souviens de quelques chose de nous !

Cameron : Dis moi !

Hayley : On s'est déjà embrasser dans la chambre de Nash ?

Cameron : Oui, notre premier baiser. Mais comment tu t'en ais souvenue ?

Hayley : Je sais pas c'est arriver lorsque tu m'as toucher, je me suis souvenue.

Cameron : Est-ce que je peut te prendre dans mes bras pour voir si te souviens de quelque chose ?

Hayley : Heu ... Ouai ... Vas y !

J'entourai donc mes bras autour d'elle et la rapprocha de moi. Elle était très crispée ce qui, j'en suis convaincus ne l'aidait pas. Après quelques secondes, je me détacha d'elle et la regarda les yeux emplis d'espoir. Elle me regarda d'un air triste et je compris qu'elle ne souvenait de rien. Je me rallongea dans le sable et m'endormis sous le soleil brûlant.

Lorsque je rouvrit les yeux, la chaleur avait disparut et je n'était plus sur la plage, j'étais dans sa chambre. Je venais de réveiller et sans que je me contrôle, mes yeux se remplirent de larmes et je ne pus les stopper.
Je lui tenait toujours la main.

4 mois, 4 putain de mois qu'elle était inconsciente et les médecins avait conseiller plusieurs fois à sa mère de la débrancher mais Nash et moi avions tout fait pour la faire changer d'avis, seulement, aujourd'hui, elle devait être débrancher à 15h00. Sa mère avait décider que c'était le dernier délai.

PDV HAYLEY

Je sentait du mouvement autour de moi, il y avait une horrible odeur de médicamenter une pointe de l'odeur de Cameron.J'en déduit que j'étais dans une chambre d'hôpital et que Cameron était dans la chambre. Je me souvenais de l'accident et je n'avait qu'une envie, me réveiller, mais pour une raison que j'ignore totalement, mes paupières restaient close. J'entendais tout ce qui se passait autour et je savait donc que ce jour était mon dernier, je n'en avait guerre envie alors je me forcer faire bouger mes doigts, ou tout autres partie de mon corps. Je sentait la main de Cameron dans la mienne, et j'entendais toutes ses paroles.Bien sûr je lui en voulait d'avoir en quelque sorte causer mon accident mais je savais que si je me réveiller, je ne pourrai pas vivre sans lui. J'entrepris donc d'utiliser tout l'énergie restant dans mon pauvre corps pour essayer d'ouvrir mes yeux. Je me concentrait sur la voix de Cameron qui me parler et me disait qu'il fallait que je fasse tout pour le retrouver. Au bout d'intense effort, je me surpris à ouvrir les yeux et à les refermer aussitôt à cause de la luminosité de la pièce. Je les rouvrir plus lentement cette fois ci et battre des paupière pour m'habituer à la lumière. Un fois adapté, je garda les yeux ouvert devant un Cameron complètement moche. Il était maigre et avait perdu la plus part des muscles qu'il avait, il avait des cernes jusqu'au milieux de son visage. J'étais choqué mais heureuse de le voir. Lorsqu'il me vit les yeux ouvert, il s'empressa d'appeler un médecins.Je lui fit un maigre sourire et lui serra la main qu'il avait repris. Le médecin arriva quelques minutes plus tard.

Nouvelle Vie H.G| C.D ( Magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant