Il démarre la gove moi je mangeais sah javais faim je m'en battais les couille CEtais mon seul moyen de faire passer le stress !Il me regardais de travers pis là il freine d'un coup
Javais peur Wallah il a arrêter la gov et il fesais que de me fixer mama il fais quoi la ???
Moi : pk tu t'arrête ?
Je regardais mes pieds j'étais pas bien
Jaafar : oh regarde moi la
Je lève la tête je le regarde dans les yeux
Jaafar : c quoi ton souci
Moi: hein jen ai pas pk ?
Jaafar : ah t'en a pas ?? Une Meuf qu'à pas de soucie pour moi à cet heure ci elle est pas dehors dans une voiture avec un gars , elle est ch elle en train de nhes tavu
Moi: quand tu di un gars tu parle de toi ou de Malik ?
Lui: moi si j'aurais voulu te voir je t'aurais jamais dit de sortir à cet heure ci
Putain j'étais mal , mais Vasy qu'il aille fr dès leçon à sa meuf sah .
Moi : mais jles pas vu il m'a ramené mon tel ptn !!
Lui : jmen bas les couille moi , le faite est la jte vois dehors à 3h30 du matin pour moi c pas normal jmen frappe de tes explications
Moi: ......
Bon il me ramène en bas de ma tourJaafar : jte voyais mieux que sa Jasmine , jsuis déçu Wallah ..
Wah quand il m'a dit sa javais la haine en moi Wallah ! Mais il veut quoi de moi lui ????
Moi: MAIS T KI POUR ETRE DÉÇU TOI EN FAITE ???? TU SORT AK SALMA DE UN DONC OCCUPE TOI DE TA MEUF ET MOI ÉVITE DETRE TJ LA OU JE SUIS ET DE TE MELER DE CE QUE JFAI !!
Lui : mai kestu bav toi ? T une folle en faite . Dit moi ta pas sker ?nan psq tu sais t pas trop loin de ces meuf la pour moi jte vois dehors tard le soir tu monte sur des toits avec des gars étc c quoi la prochaine étape ? Oh pis sache une chose si je fais sa c psq tes frere c pas des PD ok ?
Moi : t'attend quoi de moi en faite Jaafar ?
Lui : j'attend rien de toi , jte le répète jfai sa pour t frère , tu pourrai être ma petite soeur
J'étais démolie Wallah , je pensais qu'il s'intéressait un peu à moi ...
Jaafar : oh et Salma c pas ma meuf , moi je bloque pas les soeur de mes shab jsuis pa un enculer
J'étais soulager ... Mais pk il m'avais dit sa l'autre se clodo?
Moi: ok
Lui : fais pas nimp ok ??
Moi: oui
Pis je suis sortit de la gove ..
Putain .............
Il etais 4h45Qu'est ce que jfais de ma vie sah ?
😪😪😪😪😪😪
Putain je venais de me prendre un vent phénoménal...Je suis rentrer en soum soum , amel c'était endormie miskina , je me suis poser dans mon lit j'ai réfléchi jusqu'à ce que jle soit endormi !!!
Je vais passer le time , une semaine plus tard javais finis la période de stage avec les enfants vu que c'était la rentrer , mais il me restait une semaine à faire en secrétariat labas , mais sah j'y suis aller 2 fois dans la semaine !!! J'ai fais un certificat médicale je voulais plus retourner dans ce quartier !!!
Je voulais plus croiser Malik ou jaafar de ou Yanis la !!!! Personne !
VOUS LISEZ
Chronique De Jasmine:La Street Ne Fais Pas De Prince Charmant
RandomNos vies sont difficiles , on a tous grandit dans la hass dans les perquisitions les crit les pleures , le stress , mais aussi dans la solidarité et lamour . La street ne fais pas de prince charment ,mais elles fait des bonhommes qui ferait tout pou...