Chapitre 3

455 26 3
                                    

*Hayden média*

-Je suis Skye Oswald. Lui fis-je d'un ton amical.
-Tiens. Intéressant. Je suis Hayden Atkins. Ravie de te rencontrer ma chère filleul.

"Atkins?". Ce serait lui?! C'est impossible.
-Et ma jolie? Tu vas bien?
-Ne m'appelle pas ma jolie! Répliquais je fermement.
Je re positionnais mon sac correctement. Je le dépassais sans un mot avant que qu'Atkins m'attrape la main.
-Tu peux m'indiquer ma salle? Je suis en audiovisuel. Fit il, accompagnant un jeu de regard complètement ... Whooooo! On se calme!
-Un "s'il te plait", ne serait pas trop demander ? Indiquais-je en m'extirpant de son emprise avant de poursuivre. Et puis j'ai déjà 20 minutes de retards.
"À croire que je les encaisse. "
-Cinq minutes de plus serait-ce alors un crime ? Lança t'il
-Au point où j'en suis? Oui! Répliquais-je fermement
-Mais tu es ma marraine.
-Pardon? Je te signal que c'est toi le dernier année. Lui signalais je en croisant les bras.
-Oui mais le dernier année en question ne sait strictement rien de cet établissement.
-Argh. Ok. C'est bon. Je vais t'amener à ta salle.
Je partis dans la direction opposée. Vers le bâtiment B salle C3. Aucun son ne sortait de nos bouches, durant le trajet, ce qui était agréable. Je m'arrêtais devant la porte tel un soldat.
-Voici ta salle. Cours d'audiovisuel en C3. Bâtiment B. Annonçais je tel un robot.
-Merci ma colombe, me surnomma t'il. (Surnom qui ne me plaisait guère.)
-Skye, le corrigeais-je
-Skye, répéta t'il d'un ton emplit de sous entendus.
-Bon salut.
Je ne lui laissai pas le temps de me répondre que me voici dévaler la plupart des couloirs d'un pas rapide.
Je suis devant ma salle d'espagnol. Je frappe une fois. Deux fois. Trois fois. C'est une blague?
Je sors mon téléphone de ma poche et observe les 5 messages de mon frère me menaçant, les 3 appels manqués d'April et les 4 messages de celle ci. Je me lançais dans la lecture en me laissant glisser contre le murs.

"De : "April, ma licorne rose"
À : Skye, le papillon bleu
Mais t'es où?!"

"De : "April, ma licorne rose"
À : Skye, le papillon bleu
Skye?! Tu fous quoi?!"

"De : "April, ma licorne rose"
À : Skye, le papillon bleu
Je viens de croiser ton frère il avait l'air furax"

"De : "April, ma licorne rose"
À : Skye, le papillon bleu
La prof d'espagnol est pas la, ainsi que la prof de science. On a fini cette journée !"

Sérieux?! Elle pouvait pas me prévenir avant ?!
Bon et bien je n'ai plus qu'à attendre la prochaine ouverture des grilles ! 25 minutes sans rien faire ?? Ah l'horreur. Je fermais les yeux mais les ouvris aussitôt. J'entendais des pas. Quelqu'un arrivait. Je me redressais et feins de chercher quelque chose dans mon sac. Les pas raisonnaient et désormais je savais que l'individu était au bout du couloir. Les pas se furent soudainement rapides. Aïe. Je relevais la tête au moment même où la personne s'arrêta et me fit face. Nez à nez.
-Que fais tu ici ? Me lança t'il.
-Rien de vraiment spécial Andrew. Rien de spécial. Repondis-je sous un air monotone
-Tu en es sûr? Joua t'il.
-Absolument.
-Je vois. Tu es au courant que ton frère veut te massacrée?
-Bien sûr. Tu as vu sa tête ? Riais-je.
-Oh que oui. A ce que je vois tu adore le mettre sous pression.
-Je n'adore pas. C'est un passe temps entre frère et sœur. Repliquai-je
-Si tu aimes tant le taquiner ou l'énerver. Passe la bas, me fit-il en me tendant la moitié d'une feuille.
-Qu'est ce que c'est ?
-Tu vas adorer la bleu, me certifia t'il d'un grand sourire.
Il s'éloigna les mains dans les poches à l'extrémité dû couloirs avant de complètement disparaître de mon champ de vision en tournant à gauche. Je dépliais ce morceau de papier et lisais son contenu. C'était une adresse. Une heure : 19h. Un mot: Devoir important; éclate-toi.

Je restais stupéfaite. Andrew m'avait donner ce morceau de papier pour que je me rende à cette fête?! Il est pas sérieux?! Quoi que cela pourrait être amusant.
Je sortis de nouveau mon portable et appelais April.
"-April?
-Mais t'es où?!
-Au lycée. T'inquiète pas, d'ailleurs; tu veux sortir ce soir ?
-j'adore cette phrase, à quoi penses-tu ?
-A un devoir important. "

                                                                                                  ~~~~~

Les "devoirs importants" était le code pour les plus grosses fêtes! Et c'était bien la première fois que j'y étais convier, car oui, il faut être inviter par quelqu'un possédant l'adresse. Ce qui fut mon cas grâce à Andrew. Merci Andrew. J'avais juste opté pour un jean slim noir, un débardeur blanc et un kimono en dentelle noir à franches, m'arrivant aux genoux. J'avais accompagner cette tenue avec des chaussures noir à talon assez gros.  Quant à April elle avait pris une combinaison noir avec un décolleté plongeant ce qui s'accorder parfaitement à sa poitrine voluptueuse et ses beaux cheveux rose pâle.
Les talons d'April claquaient beaucoup plus que les miens ce qui me semblait complètement gênant du fait que tout le monde se retourna vers nous dès que nous arrivions dans l'allée centrale menant à la grande demeure ... "Wouah".
Nous nous redressâmes toutes les deux et se dirigeâmes vers la maison, bras dessus, bras dessous.
La porte était déjà ouverte et je pus entendre la musique du célèbre groupe Fifty Harmony. Je pouvais voir également sur une commode une masse d'innombrables gobelets rouges.
-Ça a l'air de déchirer grave, à l'intérieur. Me chuchota April à l'oreille qui était beaucoup plus grande que moi avec ses plus grand talons.
La prochaine fois j'en prends des plus hauts.

Nous passâmes la porte et ce fut incroyable. Des projecteurs, la musique, les effets des lasers, l'odeur de l'alcool, les rires, les discussions. C'était La première fois que je me rendais à un devoir important! J'y suis vraiment?! Nan ! Impossible!
Sans prévenir je tirais April sur la piste de danse et commençais à danser. Elle ne me fit pas attendre et me rejoignit immédiatement! Quelques étudiantes faisaient le service. Histoire de ce faire un peu d'argent je suppose. Lorsqu'une de ces serveuses passa sur ma gauche j'empoignais deux verres de ... Euh.... JE SAIS PAS ON VERRA BIEN! J'en tendis un à April qui s'empressa de me le prendre des mains. Ayant une grande envie de danser, je bus ce verre d'une seule traite et le posa sur le bord d'un meuble. April, elle, buvait à petites gorgées son verre avant de le poser à moitié plein sur le côté. Quel gaspillage! C'est délicieux cette connerie! Sans crier garde je m'emparais de ce gobelet et LE vidais!
-Sa déchire ! Hurlais je
-Vas y molo, me conseilla April en dansant
-T'inquiète poulette je gère! La rassurais-je balançant la tête d'avant en arrière.

"Je me souviens que j'étais arrivée aux alentours de 19h30. Que j'avais danser énormément. Que j'avais bu. Que j'ai dansé. Que j'ai bu. Je me suis éloignée de la piste. J'ai discuté avec des personnes. Puis un garçon."

Je sens ma bouche écraser contre... Une bouche? Je sens une main descendre le long de mon corps. Je sens une pression provenant du dos. Je suis dans le coin d'un couloirs... C'est déstabilisant ... Que se passe t'il?! Que...?! Je repousse cette personne qui à l'air complètement ravie... L'obscurité m'empêchait de découvrir son visage et le fait qu'il ne parle pas ne m'aider pas non plus...  Apres qu'il vacille d'un pas. Il reprit sa place en m'attrapant la taille. Sans prévenir et sans même réfléchir je lui asséna un terrible coup de poing dans la mâchoire et pris l'initiative de m'échapper ... Je cherchais April du regard et la vit assise sur un des canapés, l'air ennuyer et fatiguer ...
Je lui arrachais presque le bras lorsque je la tirai vers moi avec empressement
-SKYE?! Laissa t'elle échapper surprise de me revoir.
-On se barre d'ici ! Lui fis-je
-Mais...
Alors que nous avancions vers la porte d'entrée un regard m'interpella... Un magnifique regard... Un regard où l'on se perd parmi le ciel étoilé... Soudain une main se posa sur mon avant bras accompagnant un "SKYE?!"
Je fermais les yeux puis les réouvris. Le magnifique regard avait disparu ... Je me retournais vers cette voix forte et y découvris Evan... Oups? ...
-Qu'est ce que tu fabriques ici?! Maman va s'inquiéter ! Et ... Putain ! Tu ne dois pas être ici!
-Je...
-Tais-toi et rentre ! Me coupa-t-il en attrapant mon col.
-Lâche-moi !
Il ne se fit pas prier et me lâcha brusquement en me regardant avec ce regard insistant et impatient ... J'empoignais une nouvelle fois le bras d'April et m'échappais par la porte d'entrée. Laissant ces étudiants profitaient de cette soirée.

KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant