Prologue.

165 16 2
                                    

Ma tête brûle, j'ai la nette impression que je vais avoir une grosse migraine demain, mais je dois tenir le coup, mon service fini dans un peu moins d'une heure, et je veux ma récompense pour mon dur labeur de la soirée. La "boîte de nuit" où je travaille, faisant aussi office de maison close, est blindée de monde ce soir, et derrière mon bar, je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces commandes qui fusent. Même JB, mon supérieur, ne sais plus quel cocktail il doit préparer. Nous arrivons tant bien que mal à faire nos commandes, mais je note intérieurement qu'il nous faudrait un troisième barman.

La soirée se termine, les clients repartent des étoiles dans les yeux et les bourses vides, et nous pouvons enfin partir dans la salle de repos du personnel, lieu où tous est permis entre nous. Je suis avachi sur ma chaise, à moitié endormie à cause de notre nuit plus que mouvementée. JB lui est sur son téléphone, entrain de publier je ne sais quelle connerie sur sa soirée de travail sur snap et instagram. Il se colle à moi et tente de prendre un selfie avec moi, sauf que je disparais dans mes bras croisés. Je suis moi aussi sur les réseaux sociaux, mais je ne passe pas ma vie dessus. Les serveurs viennent d'arriver, ils ont du avoir un travail monstrueux pour tout ranger, car d'après ce que j'ai entendu, certains clients voulaient redécorer la salle. J'aurais aimé voir ça, car les voir en action en plein service vers minuit, ça vaut vraiment le coup, c'est mieux que "Total Whipe Out" quand les soirées sont vraiment chaudes. Cassidy, une des serveuses, arrive en mode exténuée, alors que je sais très bien qu'elle a pas levé le petit doigt.

-Bah alors Cassidy, me dis pas que t'es fatiguée quand même, si?
-Raven? Ta gueule!
-Moi aussi je t'aime connasse! Je lui soufflais un bisou qu'elle s'empressa de flinguer.

Je mimais une larme puis me leva, pris ma veste et salua mes collègues.

-À vendredi Raven!
-À vendredi les gars!

Puis je sorti dans la nuit froide de ce début Décembre. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de venir en voiture, sinon je pense que je me serais gelé les miches en moto.
J'approche du parking du staff et je suis sur de deux choses : la première est que je suis suivi, la deuxième c'est que je vais mourir si il me touche...

------------------------------------------------------
Désolé pour ce prologue un peu court, en espérant que cela vous plaira ! Bisous ❤

Raven Tale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant