Chapitre 1

1.7K 76 2
                                    

Vicky
Je me précipita vers mon père,
Voldemort, il était mort. Je m'effondrais sur son corps en pleurant, ma vue de brouillait, c'était le soir de la bataille de Poudlardkk je venais d'arriver ici.

Quelqu'un me tira mais je m'accrochais, mon père n'était sans doute pas le meilleur mais c'était mon père.
Il avait tué des milliers de personnes, je ne l'aimais pas, je le détestais même, mais c'était tout de même mon père.
J'étais contente qu'il ne sois plus de ce monde, mais c'était mon père.

Je m'en voulais, je ne comprenais pas mes émotions je le détestais mais je le pleurais. Je me laissa donc tirer en arrière en tournant la tête : c'était Severus Rogue. Il m'emmena vers un escalier en colimaçon avec un aigle devant et dit :
Rogue : Sorbet Citron
L'aigle tourna et nous pouvions monter l'escalier. Tout un coup un mal de tête me pris, je commençais à tomber en arrière, je sentis Rogue derrière moi me retenant de tomber et je m'évanouie.
Je me réveille donc deux heures plus tard dans un endroit qui devait être une chambre. Je m'apprête à me lever quand soudain un bruit attire mon attention des personnes rentrait à l'intérieur :
Voix de femme : Monsieur, êtes vous sûr que nous devons la garder ?
Dumbledore : Oui ! C'est obligatoire pour le bien de tous, je compte d'ailleurs à ce qu'elle fasse la dernière année de Poudlard avec les septième année de cette année car oui, ils doivent tous redoubler leur année.
Voix de femme : Si vous le dites.
Dumbledore : N'oubliez pas qu'elle...
Une porte s'ouvrit et la voix du professeur de potions se fit entendre :
Rogue : Monsieur, je tient juste à vous signaler que Vicky est réveillée et que votre conversation n'est pas privée.
Leurs têtes se tournèrent vers moi et ils firent signe à la dame de partir.
Dumbledore : Vicky, je suis désolé mais je dois aller voir les blessés.
Je me retrouve donc seule face à face avec Severus Rogue. nous nous défions du regard mais il prend la parole en premier :
Rogue : Vicky, il va falloir que nous nous connaissions autrement qu'en tant qu'ancien mangemorts, Dumbledore m'a confié la mission de t' élever car je suis ton parrain. Tu es ici dans mes appartements qui sont maintenant les tiens. Tu n'as pas le droit de sortir du château des vacances, le ministre ne voudrait pas que tu retrouves les mangemorts...
Rogue, mon parrain ! Pitoyable, mais bon ! Je réfléchis, de toute façon est-ce que j'ai mon mot à dire. J'hoche donc la tête.

{ La fille de Voldemort : Vicky Jedusor Rogue } Harry Potter [ARRÊTÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant