Chapitre 2

1.3K 76 11
                                    

Durant ma première semaine à Poudlard, nous étions en vacances mais j'ai interdiction de sortir du château, ils ont peur que j'aille retrouver les autres mangemorts. Dumbledore me prit à part, il voulait qu'on parle tout les deux. Il m'expliqua que si possible je devrait porter des uniformes et non les robes habituelles. Il m'explique aussi leur point de vue sur mon père. Il m'explique le règlement. Et moi je lui explique ma tristesse, ma colère, mes joies. Mon nouveau père me fait rattraper les niveaux en métamorphose car dans les autres matières j'ai un niveau très élevé.

L'été était fini et comme j'habitais à Poudlard, je descends juste vers la grande salle dans ma robe noire légère et traînante. Je déteste les uniformes et je n'en mettrais pas.
Je me rends compte que j'arrive en retard et que la cérémonie de répartition est fini. Je ne connais aucun professeur car Severus s'est arrangé pour que je n'en croise aucun.
J'entre donc dans la salle. Tous les regard se braque sur moi et élèves comme professeurs chuchote tous entre eux.
Dumbledore se lève et prends la parole :

Dumbledore :
Cette année vous avez tous redoublé pour rattraper le retard que la guerre vous a fait prendre.
Je vais vous demander de m'écouter : personne ne choisit ses parents, mais si on ne veut pas leur ressembler, on le peut, certains sorciers ont fait des choses horribles mais d'autres non ce sont nos choix qui nous différencie, je vous demande donc d'accueillir Miss Vicky Jedusor Rogue. Elle sera en classe avec les 7ème année.

Les murmures reprirent encore de plus belle et beaucoup d'élèves me regardaient méchamment. Soudain une dame entra dans la salle, le professeur Mc Gonagall elle tenait entre ses mains mon destin : le choipeaux magique.
Je m'assis sur un tabouret et elle met le choipeaux sur ma tête :

Choipeaux : Tu est donc la fille Jedusor, je me demandais si un jour tu viendrais ! Je vois beaucoup de courage mais tu as toute les qualités de Serpentard.
Moi : Pas Serpentard, pas Serpentard...
Choipeaux : Pas Serpentard ? Très bien : GRYFFONDOR !
Je vais donc vers la table des Gryffondor qui m'accueille froidement. Soudain un blond qui se tient devant moi attire mon attention : Drago Malfoy ! Je le serre dans mes bras :
Drago : Vicky ! Je te croyais morte !
Moi : Et moi donc !
Je m'assois sur le banc tandis que mon ami d'enfance rejoint la table des Serpentard. Les plats apparaissent soudainement sur la table quand une chouette blanche déposé une lettre à côté de mon assiette.

Salut,
Nous sommes Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Retrouve nous après le repas à côté du saule cogneur.
Nous.

Très bien j'allais y aller de toute façon je veux m'expliquer avec eux, me faire des amis, leur prouver que je ne suis en rien d'accord avec mon père, que je regrette ce qu'il a fait.

Une fois mon repas terminé je me dirige vers l'arbre qui bouge je le connais car après avoir passé tout l'été ici je connais à peu près tout.
Ils sont déjà là. Ils l'approchent quand je ne leur laisse pas le temps d'ouvrir la bouche que je leur dit :

Moi : Je sais que vous allez dire que je suis un monstre et tout le blabla qui va avec mais je tenais à m'excuser à la place de mon père pour tout ce qu'il a pu vous faire. Je ne suis pas comme lui alors s'il vous plaît ne me critiquez pas.

Hermione : En fait,  on voulais te connaître. Parle nous de toi, de ta vie.

Je ne peux pas leur répondre, ils ne comprendraient pas, entre les tortures que j'ai reçu, mes joies et... Non ! Je ne pouvais pas !

Moi : Je...Je ne peux pas, c'est trop personnel. Mais je pense savoir ce que vous, vous voulez savoir et oui, je suis une mangemort, j'ai ma marque des Ténébres sur mon bras.

Ils me regardent horrifiés mais Harry prend la parole :

Harry :  On s'en fiche, dis nous juste de quel côté tu es.
Moi :  Je suis du votre.
Ron : Nous sommes amis donc viens nous voir quand tu veux.

Et ils partent vers le château. Je reste sur place en pensant à ce que mon père leur avait fait, je frisonne et je décide de moi aussi partir vers le château.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Voilà le deuxième chapitre mettez 1 étoile ⭐️ SVP et commentez !
Kiss !💖

{ La fille de Voldemort : Vicky Jedusor Rogue } Harry Potter [ARRÊTÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant