Lorsque la sonnerie annonçant la pause déjeuner retentit, j'allai déposer mes affaires dans le casier qui m'avait été attribué. Je pris tout de même mon portable dans ma poche. J'allai au réfectoire et me mis à une table assez éloigné.
Quelques minutes passèrent lorsque cinq plateaux se mirent sur la table, je relevais la tête et vu Mike, il va pas me lâcher aujourd'hui !
_«Hé poupée on t'a jamais dit que tu était magnifique ?» dit l'un des amis de mon frère.
_«Hé l'disquetteur on t'a jamais dit que t'étais moche ?» dis-je en lui lançant un regard noir.
_«Elle t'a remballé là !» lança un autre des garçons.
Mike leur jetais à tous un regard des plus glacials.
_«C'est ma sœur je vous rappelle.» lâcha-t-il durement.
_«Et alors ? Elle est au lycée, elle peut très bien participer aussi.»Participer ? À quoi ? Pensais-je.
_«Participer à quoi ?» demandai-je curieuse. Ils lancèrent un regard à Mike puis l'un d'eux commença.
_«Au vir..» il n'eût pas le temps de finir sa phrase que mon frère lui avait mit un coup de poing dans le nez.
_«C'est ma sœur.» dit-il en insistant sur le mot "sœur", il me cache quoi.. Je me levais et fixais Mike.
_«JE VEUX SAVOIR ALORS TA GUEULE ! JE SUIS PEUT-ÊTRE TA SŒUR MAIS ÇA NE TE DONNE PAS TOUT LES DROITS BORDEL !» criai-je.
Les garçons me regardèrent étonnés, à croire qu'ils n'ont jamais vus personnes tenir tête à mon cher frerot. Il souffla et se rassit.
_«Alors c'est moi qui vais t'expliquer. Le virginity game. C'est simple, cinq garçons, dix filles. Cinq Bad Boy plus précisément. Chacun de ces garçons doit mettre un bracelet avec une étoile d'une certaine couleur à deux filles vierges il a jusqu'à la fin de l'année pour les deviergier, le viol est interdit. Si l'un des garçons arrivent à les deviergier le premier, alors il a gagné.» expliqua-t-il.
_«C'est dégueulasse. Un jeu de pauvre con fait pour subvenir aux besoins animal de l'homme. Et qui fait parti de ces Bad boys ?» demandai-je.
Mike hésita. Merde.
_«Mike Carter, tu me répugne !» dis-je juste avant de lui mettre une baffe. Je pris mon plateau que j'avais quasiment terminé avant qu'ils arrivent, et allai le débarrasser, je pris juste la pomme pour la finir dans la cour.
Comment peuvent-ils faire ça..? Comment peut-il faire ça ?Si un garçon te demande si tu es vierge, répond que non mais il ne veut pas pour autant que je fasse partie du jeu.. Je suis à la fois touchée qu'il se préoccupe de moi, et à la fois dégoutée qu'il fasse ça à certaines filles.. J'étais désemparée, je regardais le sol tout en marchant.
Pourquoi ? Elles n'ont rien demandés... Sauf les putes, elles, elles demandent que ça comment fait-il pour encore se regarder dans le miroir alors que même moi rien que de le savoir je ne veux plus jamais le regarder dans les yeux ? Je me mis contre un mur, ferma les yeux et réfléchis à comment réagir à la situation.
VOUS LISEZ
Virginity Game Is Real
Teen FictionRomane Carter, dix-sept ans, déménage à Los Angeles. Elle entre dans un nouveau lycée de très bonne réputation, Mais les rumeurs oublient de dire qu'un certain jeu s'y déroule..