Moi : Koi Chainez JPERD patience !! Jtes dit
Mams: c que c pas facile à dire !!
Moi: dit tu peut tous me dire Mam's arrête stpp tu me stresse quesque ta fait encore ptnn!!
Mams: C que moi et elle on a eux ..
Moi: koi vous avez eu koi Mam's tu te foue de mgl ?? Sayer j'on est assez entendu jveux rien savoir ....
Mams: écoute moi Hasna c Urgent !!
Moi: Keskia tu voulais rien me dire nn !!!!!! 😤😤
Mams: elle dit quel et enceinte de moii. Ptnn j fait koii ?
Moi: KOII MAIS TES PAS SRX J'ESPÈRE!! TU TE DÉBROUILLE. .....
Comment ta put me faire saa , en plus Avc ma meilleure amis sniff ...quesque tu viens de me dire la.Jme met à pleurer je c vraiment pas pourquoi sa ma fait au ten de mal , mais mettez vous à ma place 1 minute tn prope meilleur shab à eux une relation Avc ta meilleure amis mais c dla Foutaise. .
Mams: ..e .é( il beuger) je savais pas que t'aller mettre dans cette État Wlh désoler Hasna...
Il arrivée pas à me regarder dans les yeux ..
Moi : fallait Y réfléchir avant de faire tes bay ptnn tu me dégoût DÉBROUILLE toi tout seul mtnn.
Puis je me Bar , j décend les escalier jdit au revoir à personne je c que c mal poli , mais je savais pas koi faire , jme sentez trahir à croire que mams c'était mon Homme Strfllh mais comprender Mooi un Peut ! Ton meilleur pote et ta meilleure pote Parent !! Et Chainez qui m'a rien dit quel jore de meuf c'est elle oh mon dieu !!!
Je sort du bâtiment jvais à l'arrêt de Bus puis j'attends le bus il venait dans ham mais j voulais rester seul un moment pour pouvoir mieux respirer j versé des larmes léger mon tel il sonner mais j'osait pas répondre. .wlhh j'avais pas la fois .
Quand Jvois la Voiture de Isra se garer devant moi. .
Lui : Toi La il te sert à koi tn tel, Eness il Va te niquer depuis thlr il t'appelle et tu répond pas !! C quoi tn blême,
monte dans la govaJ'avais la tête bessai j voulais pas bouger d'où Jt , après Isra il sort de la gova il se met devant moi et il a vue que Jt mal alors la j'aime pas sa wlhh !!!
Lui: Pourquoi tn visage il est tous mouillé la , ta pleurer prqq ta pleurer ..
Moi: sniff. .Nn j pleur pas ..
Lui: Tu pleure Pas sal conne ,ta des larmes mais tu pleurs pas me prend pas pour un Con Hasna ...Kii Ta fait Mal hynn !!
Il commence à se Vnr ..
Moi: personne on iva tqqt Ya R wshh .
Lui: Monte devant tvaa tous m'expliquer avant de rentrer , Jvais le Butter Sa mrr la Pute lui ki ta toucher. .
Moi: Israa Ya R personnes ma toucher tqt on peut y aller
Lui: MONTE ZEBII !!!
Puis on monte Jt devant il a fait tous le tour moi j'essuyé mes larmes... Puis ya mon tel ki sonne ... Ct Aissa ..
Lui: répond sa mere , Répond !!
Moi: nn vazii on iva Eness Il entrain de s'inquiètrr !!
Lui: on bouge pas t'en que tu mdit pas ta koi ...
Puis il commence à rouler et il se gare dans le par-ping.
Lui: vazii dit mtnn
Moi : WESH TU FORCE C PAS TES AFFAIRES !!!
VOUS LISEZ
Le KARTIER Est Une ROSE
RandomVaulx-en-velinx le Kartier est une rose, Bien oui chaque Kartier contient une rose au fond du ghetto ... Vous-vous disaient que peut être nous vivons dans des états critiques armes à feu la violence les Kartier dangereux..koi* Et ouais mais le...