Chapter one

604 20 0
                                    


Bzz bzz

Mon portable sonnait ainsi depuis plus de vingt minutes mais j'étais bien trop occupée avec Zac pour m'en occuper pourtant au bout d'une nouvelle sonnerie mon "petit ami" a complètement explosé en me hurlant d'arrêter ce putain de téléphone, en reprenant ses mots.

Tout en m'exécutant, je soufflai, agacée.

Alors que je m'attendais à voir une infinité de message, il n'y en avait qu'un seul, d'un numéro inconnu.

Inconnu : Bonjour mon amour.

Je fronçai les sourcils, sûrement encore un, incapable de se souvenir du numéro de sa copine.

Hayden Smith : Excusez moi mais vous vous êtes trompé de numéro.

Je pensais être tranquille, me retournant le sourire aux lèvres vers le magnifique Apollon à deux mètres de moi quand à nouveau, ce putain de vibreur.

Bzz bzz

J'ai cru que j'allai hurler d'ailleurs ça ne m'aurais pas étonnée que Zac en face autant. J'attrapai à nouveau cet engin de malheur pour y découvrir un message de cet inconnu, encore.

Inconnu : Oh non, tu es Hayden Smith, je ne me suis pas trompé.

Ok, là, je paniquais et sûrement que cela se voyait sur mon visage car Zac intervenu.

- un problème Sweetie? Questionna-t-il.

Je souriais à ce surnom, on ne sortait pas ensemble, nous étions amis avec des...avantages et aussi longtemps que je me souviennes, il m'avait toujours rebaptisé.

Je me tournai vers lui, un sourire crispé ornait mes lippes.

Allais je lui dire qu'un malade dont je ne connaissais pas l'existence me comptait comme sa propriété? Bien sûr que non, je ne tenais pas à refroidir l'ambiance. Je décidais de laisser tomber cette histoire pour le moment et de juste profiter de ma soirée en charmante compagnie.

__________________________________________________________________________

Les chapitres seront très courts mais nombreux, cette histoire est basée sur des sms (plus d'actualité) mais contiendra tout de même un scénario construit pour garder un fil conducteur pour ne pas se perdre dans des échanges psychotiques.

* Ok je suis vraiment fâchée, mon histoire avait été supprimée alors que j'étais déjà au chapitre 6!*

~Daed



Madness (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant