Chapter nineteen

161 9 0
                                    

Chapter nineteen

Ils avaient hurlé pour que finalement Zac Morrison mit son poing dans la gueule de? Il faudrait que je lui demande son nom à celui-là.
Je n'avais même pas tenté de les arrêter, j'avais juste fermée la porte, manquerait plus qu'un des voisins assisterait à cette scène.
J'étais ensuite remontée dans ma chambre, ce n'est pas que je n'aime pas le nudisme mais il commençait à se les geler pas mal.
Bien vêtue jusqu'aux chaussettes j'étais revenue dans le salon où ils n'avaient toujours pas cessés.
Vu leurs gabarits je dirais que c'était plutôt un combat à mort. Sincèrement ? Ça m'arrangeais.
Mais ce ne fut pas le cas car Karen sortit toute débraillée de la cuisine.
Oh mon dieu, ils n'ont pas fais ça ?
Je suis sûre que maman serait enchantée de savoir que son employée et son ex mari, bien qu'ils n'ont jamais vraiment divorcés, s'envoient en l'air sur la table de la cuisine. Qu'ils le fassent on s'en fout, nous n'avons jamais empêché les ouvriers de la commune de prendre nos poubelles mais.. Sur la table de la cuisine quoi!
Ils ne savaient pas faire ça derrière le bar du club d'en face?
" Ali, Ali vient vite" elle avait dit affolée.
Ah elle l'appelait par son nom maintenant ? Enfin,elle lui donnait plutôt des surnoms apparemment mais je ne savais pas ce qui était le pire, qu'elle ne l'appelait plus monsieur Smith ou qu'elle l'appelait Ali en sachant qu'il s'appelle Alain, la honte quoi.

Madness (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant