01

85 9 1
                                    

Je vais sur Snapchat et fait une photo (multimédia ) ma mère me gueule dessus me disant qu'il fallait aller au lycée donc je me grouille et on parti j'ai même pas déjeuner elle va faire pleuré son porte monnaie moi j'ai la dalle sérieusement. Arrivé au bureau du principal ma mère toque un "entré" se fir entendre .

Ma mere: Bonjour je suis Mme.Mongonrie et voici ma fille Mongonrie elle devait être reçu aujourd'hui.

Principal: Oui bien-sûr je vous pris je vais vous présenté à votre classe venez.

Je m'avance vers lui pour le suivre ma mère part à son boulot et moi bah Je suit un vieux chiette vie non? Le principal toque et on rentre dans la classe.

Principal: Excuser moi M.Piquet de vous dérangé je vous présente Melle. Mongonrie

Prof: Bien entré et présenté vous .

Moi: Bah je m'appelle Clémence j'ai 16 ans et je suis française.

Le principal parti

Prof : Bon aller vous assoir à côté de Hayes Grier

Le Hayes en question lève la main et je vais m'assir a côté de lui.

Hayes m'explique leur emploi du temp et à vrai dire on commence à bien s'entendre le prof nous a interpellé au moi 10 fois .

Hayes : Tu viens je vais te présenté à la bande - Il me sourit d'un sourir d'ange *_*

Arrivé à sa bande je regard un peu tout le monde et quelque un me dissent quelque chose je l'impression de les avoir déjà vu mais ou je ne sais pas.

Hayes: Donc lui c'est Shawn, lui Taylor, Nash mon frère, lui Cameron, lui Aaron et elle Mahogany , eux c'est Jack and Jack et lui Carter oh et il y a aussi Matthew mais il n'est pas la .

Nash: Surement au chiotte avec sa pute - dit il énervé

Moi: Oh euh moi c'est Clémence -dis-je timidement.

Maho: Sois pas timide tqt.

Nash: Ouais il me regarde de haut en bas

Cameron: t'es bonne toi

Je le regarde en deux fois

Cam' : Désolé -Il lève ses mains en style d'innocence.

Puis tout le monde regard derrière moi il y avait un blonde avec... Quoi Matthew non mais il est sérieux il faut que je me calme et que je pleure pas .il s'approche avec l'autre je reste calme et m'assis à côté de Hayes il passe son bras autour de mon cou.

Act your fault{Matt Espinosa}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant