( La vidéo permet de visualiser les deux idoles que j'ai choisi. Le plus petit est JiHoon et le grand est SoonYoung !
Comme c'est un synopsis, ce sera relativement court.)
C'était un jour très important pour moi, je partais de ma petite maison pour enfin être danseur de la fameuse agence où j'ai auditionné.
Ça faisait un moment que j'attendais ce beau jour arriver.
C'était un adieu assez triste pour mes parents mais ils furent assez joyeux car ils savaient tous les deux que je voulais être danseur et que la danse est une grande passion pour moi.J'exerce cela depuis que je suis tout jeune et maintenant, sans être ventard, je suis plutôt doué.
On m'a confié le rôle du leader de la team Perfomance du groupe "Seventeen", je suis donc celui qui fait les chorégraphies et qui surveille les autres membres à bien danser.
En parlant des autres membres, je n'ai vu personne pour le moment. J'ai très peur de leurs réactions en me voyant, ils ont l'air très gentils vu ce qu'elle m'a dit ma chef.
Soonyoung est arrivé dans les locaux.
Le trac monte, je stresse. La pression contre mes bagages devenaient très forte, je sentais mon cœur battre à la chamade.
Est-ce un sentiment de peur que je ressens ? Exactement. Je n'ai jamais eu autant peur de devenir une personne publique.
Alors que j'entre dans les locaux, on m'emmène là où se trouvent mes coéquipiers. Ils me souriaient tous en criant : "Soonyoung-Ahhh".
J'étais très heureux de les voir et leurs réactions positives m'apaisaient.
C'est alors que je remarque ce petit.. J'aurai crû que c'était un trainee (stagiaire). Mais non, il était bel et bien dans le groupe.Est-ce une bonne nouvelle ? Je crois que oui.
(Merci aux personnes qui prendront le temps de lire et de donner un avis constructif. À bientôt pour la suite ! ♡♡)
VOUS LISEZ
Soonhoon in the morning. (fr)
FanfictionSoonyoung Kwon, jeune coréen âgé de dix neufs ans vient de faire ses débuts dans la danse et le chant dans une agence célèbre situé à Séoul. À ce moment là, il rencontre une personne qui chamboulera sa vie : Jihoon Lee. Un chanteur à la voix d'ange...