le protecteur

214 15 8
                                    


J'étais sûr mon ordi je passais le temps de forum en forum jusqu'à ce que je sois tombé sûr un article plutôt ... étrange ça disait que chaque être humain possède un protecteur qui veillait sur lui au début j'ai trouvé ça bidon mais n'ayant rien à faire j'ai lu la suite .
Ça disait que l'on pouvait le voire si on le voulait mais que cela risquait fortement de le maitre en colère et que cette colère pouvait le pousser à faire du mal à son protégé ... Il y'avait un lien qui permettait de le voir je dois avouer que j'avais la frousse mais poussé par ma curiosités je finis par cliquer , ça ma conduit sur un anglet qui semblait être une caméra tout en me regardent à travers l'écran je remarqua une forme au dessus de mon épaule droite ça ressemblait à un démon et il avait l'ère de vouloir me tuer... je crut au début que c'était juste une mauvaise blague mais une douleur insoutenable au niveau de l'épaule droite me ramena à la réalité mon protecteur m'a fait souffrir avant de me tuer ...

____________________________________
NDA
Voilà voilà ...
Ma première histoire ne se termine pas bien je vous l'accorde >.< et puis je ne suis pas sûre que la fin soi bien mais bon dites moi ce que vous en pensés ^_^
(Le média c'est le protecteur qui ne va pas vous faire que du bien X))
Bisous mes sushis =P

Le ProtecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant