Chapitre 1 - La rentrée.

75 3 4
                                    

Ceci est le premier chapitre d'une longue série! J'écris cette fiction avec une amie du nom d'Alexandra (AlexandraDiot) qui est aussi la correctrice de cette histoire. Moi c'est Aurélia mais j'ai toujours voulu m'appeler Luna, voili voilou. En espérant que cela vous plaira autant qu'à moi, je vous souhaite une bonne lecture les amis!!!

----------------------------------------------

PDV de Luna

"Hey hey hey bienvenus sur la radio qui vous réveille de bonne hume.....BAM!!!!"

Sa t'apprendras stupide réveil!!! Je déteste qu'on me réveille comme ça, surtout qu'aujourd'hui c'est la rentrée! Je regarde l'heure sur mon téléphone, 7h30!! Haa putain il ne me reste que 30 minutes pour me préparer, la POISSE!!! En plus de me réveiller, il le fait mais pas à la bonne heure!!! Je jure entre mes dents avant de courir à travers tout l'appart, pour avaler un petit truc, prendre ma douche, m'habiller, me coiffer, me maquiller et préparer mon sac, mais malgré tout, j'arrivais à ressembler à quelque chose de moins moche qu'à mon réveil. J'ai opté pour un jean bleu ciel avec des petits diamants sur les fesses, un top croc noir et des talons compenser noir aussi. Tout ça ressortait parfaitement bien avec ma chevelure rouge flamboyante et mes yeux verts intense. C'est marrant, mais j'ai toujours aimé la couleur de mes yeux pour moi elle était particulière...J'étais la seule de ma famille à ne pas avoir les mêmes yeux, eux ils avaient tous les yeux noirs ou bien marrons tandis que moi c'était tout l'inverse comme pour mes cheveux. J'étais la seule blonde! Mais étant donné que ma couleur préférée est le rouge, vous l'aurez compris, j'ai teints mes cheveux de la même couleur. Je n'avais d'ailleurs pas compris comment je pouvais être autant différente d'eux? Mais bon j'ai arrêter de me poser cette question il y a deux mois, quand on est venus m'annoncer leurs décès suite au crahs de leur avion qui les emmenait au Brésil pour des vacances d'une semaine sans moi d'ailleurs. Je ne savais plus quoi faire dans mon ancienne ville, plus rien ne m'y attachait donc je suis partie, mais pas n'importe ou! A L.A!!!! C'était mon rêve depuis longtemps, mais bon étant mineur, je ne pouvais rester seule. Ha oui j'avais peut être oublié de vous dire mon âge. J'ai 16 ans bientôt 17, la police a confié ma garde à une famille là bas je savais pas qui c'etait n'y leurs nom mais j'allais les rencontrer ce soir après le premier jour de cours. Oui oui, vous vous dîtes surement ou je dors actuellement? Disons que c'est compliqué...Pour tout vous dire, dès que je suis arrivée à L.A, je me suis faites une amie qui se prénomme Alexandra qui en même pas quelque heures de conversation dans un avion avait réussi à me convaincre de rester chez elle en attendant. Donc c'est ce que je fais, je reste chez elle. Alexandra sort tous les soirs pour rejoindre son petit ami Daniel ! Je l'ai vu au moins deux fois depuis que je suis là, c'est à dire deux semaines. Il est vraiment sympa ce garçon même si il est légèrement dragueur sur les bords, c'est un type bien.

TOC, TOC, TOC

----Luna grouille on va être en retard !!!

Ha oui, Alexandra est dans mon lycée maintenant! Je fais ma première rentrée au lycée Thomas Jefferson, il paraîtrai qu'il est hyper bien, mais pour moi, un lycée reste un lycée!!!

Moi : J'arrive Alex!!!

A force de vous expliquer pourquoi je suis ici, je n'ai pas vu l'heure passer, OH Mamamiaa (noter la vieille expression) il est 8h05, Alex va me trucider !!! J'enfile ma veste, attrape mon sac et go!! En sortant de chambre, je failli trébucher sur le jouet du chien Looky, il est noir avec le ventre blanc. Un vrai petit démon! Je l'ai récupéré un soir ou j'étais sortie faire les courses avec Alex, il paraissait tellement triste tout seul dehors que j'ai craqué. J'ai du batailler avec Alex pour le garder mais elle n'a pas pu y résister finalement. Yes I'am the Boss! Arrivé au salon, Alex m'attendait.

Alex : Sérieusement, t'es canon chérie mais là on va être à la bourre ! Viens Daniel est venu nous chercher

Moi : Sa marche et merci ma chérie, toi aussi tu es canon!!

C'est vrai ça, Alex est le genre de filles que tout le monde aime, elle est blonde aux yeux bleus avec un corps de mannequin. Daniel en a de la chance, Alex est le genre de fille simple mais déterminée tout comme moi. Arrivées dans la voiture de Daniel, je vis son regard noir qui tournait bizarre, vous savez le genre de regard qui peut vous faire flipper en 2 secondes top chronos? Celui-là.

Daniel - Luna

Moi -Daniel

Daniel - Luna

Moi - Daniel

Alex - J'ai envie de chocolat!!

Daniel et moi on se regarde et on explose de rire

Moi et Daniel : C'était quoi ça??

Alex : On aurait dit deux robots ,On connaît vos noms, alors c'est bon hein! Allez Daniel, démarre s'il te plaît.

Arrivés au lycée, on descend de la voiture et tout de suite la cloche sonna, alors on se rua vers la salle de réunion accompagné de Daniel vu que lui aussi est dans ce lycée. En faite, on suivait Daniel qui lui savait très bien ou se trouvait cette salle pour la réunion d'information, pour la distribution des classes vu que lui était déjà là l'année dernière contrairement à Alex et moi. Nous sommes arrivés pile poil pour ne pas être en retard dès le premier jour. Il est 8h30 et la rentrée venait de commencer. On va s'installer au fond de la salle pour ne pas être trop remarqués mais manque de chance, l'effet jean moulant + talons et veste en cuir, attirait tous les regards des mecs! (menteuse tu adores ça), tais toi saleté de conscience!! Je reçu quelques sifflements de la part de certains garçons déjà assis à leurs place. N'y prêtant pas attention, je vais moi aussi m'assoir auprès de mes amis. Le directeur entra, et se présenta, il commença son discours qui était si ennuyeux que je restais à surfer sur mon IPhone. D'un coups, on entendit des cris voire des hurlements venant du couloir et on vit la porte de la salle s'ouvrir en grand sur deux personnes, un mec à l'allure de bad boy, un jean noir arraché à certains endroits, en chemise blanche ouverte! (bordel qu'il est canon ce mec!). Mais attendez, pourquoi sa chemise est elle ouverte? Et c'est là que je remarque la fille derrière lui toute essoufflée, elle est brune aux yeux marrons pas très original mais vous verriez son corps !! C'est une bombe ! J'imagine qu'ils devaient être bien occupés. La voix du directeur nous rappela à l'ordre

Le directeur :Mr O'Brien vous êtes enfin là!! Et avec Mlle Collin's aussi!!

O'Brien :Allan je t'expliquerai tout ça après

Allan (le directeur) : Ici tu ne m'appelles pas comme ça, c'est compris?

O'brien - oui comme tu veux mais maintenant on peut aller s'asseoir .

Allan :"Allez y mais essayer de ne plus vous faire remarquer"

Les deux personnes passèrent à côté de nous pour pouvoir s'installer à la rangée derrière nous, mais le mec s'arrêta au niveau de Daniel à qui il serra la main pour le saluer, il fit la bise à Alex et arrivé à moi.. Nos regards se croisèrent juste deux secondes mais se fut deux secondes de trop. À l'instant même ou c'est arrivé, je reçus comme un électro-choc, je savais que c'était pareil pour lui aussi, je ne sais pas comment mais je sentais qu'il allait se passer quelque chose, quelque chose d'iréel mais aussi muni d'une passion réelle.

Quand les mensonges laisse place à la vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant