S

120 12 5
                                    

-Mattheeeeew!
-Ouais j'arrive maman!

Je souffle en éteignant ma caméra et sort de ma chambre. Il faut à chaque fois que ma mère m'appelle quand je film une vidéo...

-Quoi qu'est ce qui a?
-Je vais partir au travail.
-Oui et?
-Bah c'était juste pour te prévenir!

Je remonte dans ma chambre pour continuer à filmer ma vidéo.

"What's up guys? Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo qui sera un #AskMatt. Donc on commence tout de suite par la première question..."

                  ~~~~~~~~~~

J'éteins ma caméra et décide d'aller m'acheter un truc à manger. J'enfile mes superstars et prends mes clés.
Je monte dans ma voiture et direction le centre ville.
Une fois arriver je me dirige vers un magasin ou ils vendent des crêpes et des gaufres. Je rentre tout exciter de mon prochain repas qui va sûrement être très caloriques, quand je voit une fille devant moi qui fait la queue. Elle a les cheveux couleur mauve pastel et il sont attacher en queue de cheval. Elle est habiller avec un crop top gris et un jean boyfriend. Oui je m'y connais en vêtement tout sa, parce qu'avec quatre filles à la maison je peut vous dire que je suis imbattable niveau makeup et sapes.
Ho! Elle a aussi des superstar!

Shoes. ||M.E||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant