Deux semaines après Ella était morte d'un cancer. Après l'épisode du parc abandonne je ne l'ai plus revu elle ne répondait pas à mes messages et mes appels. Et quand j'allais chez elle sa mère me disait qu'elle n'était pas la.
Aujourd'hui c'est son enterrement. Je ne savais pas si je devait y aller. Je ne savais pas si j'allais y arriver.
Mais je devait le faire pour elle parce que putain je l'aimais cette fille.
Une fois arriver la bah sa mère vint me serrer dans ses bras et elle me donna une lettre ou il y avait mon prénom inscrit dessus. Et c'était son écriture. Je prit ma voiture et retourna au parc abandonner et ouvrir sa lettre.

Salut Matt,

Au moment ou tu lit cette lettre je sais que tu doit me détester. Mais peu importe je te demande juste de lire cette lettre jusqu'à la fin.
La première fois que je t'ai vu ce n'ai pas dans se magasin de gaufres, mais sur l'écran de mon ordinateur. Je regardais souvent tes vidéos. Puis le jours ou tu est venue me parler, on aurait pu croire à une vielle technique de drague pourris mais tu était si innocent quand tu ma dit cette phrase. Et maintenant regarde ou on en ai... J'aurais voulus que tu ne t'attache pas à moi. Mais je sais qu'il est déjà trop tard.
Merci Matthew pour tout ce que tu a fait. Tu ma fait découvrir l'amour.

Je t'aimerai à toujours,
Ella.

Shoes. ||M.E||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant