Prologue

56 3 3
                                    

LUKE

Je me sens seul. Je suis entourée de gens, d'amis, de personne qui veulent m'aider, mais même avec tous ça, avec eux je me sens terriblement seule et incompris. Je sais que c'est n'est pas la pire chose du monde et qu'il y a bien pire que cela, mais je pleure quand même le soir avant de me coucher a cause de cette solitude. Je m'appelle Luke, je mesure 1m 80 je suis brun au yeux verts émeraude qui fait craqué tout le monde y parait . Je suis a l'école - si on peut appelle ça une école - Accerlords c'est une école pas comme les autre et pour cause seule les Jasper peuvent y accéder .

Qu'es que les Jasper me diriez-vous ? Se sont des être au don extraordinaire qui ont des la naissance . On les reconnais des nourrissons cars pendant 3 mois des la naissance leurs yeux sont d'une couleurs différentes des être humains normal . Il sont alors emmener parle Gouvernement pour les emmener dans des écoles spécialiser pendant 18 ans après ça il sont emprisonner dans LordsAccerl attacher au école pendant le reste de leurs vie . Seul les médecins , les hautes autorité et des fanatique croyant en la théorie du complot connaisse notre existence .
Les Jasper son reconnu aussi grâce a leur don . J'ai le don de Lecture et Réécriture la lecture me permet de lire les souvenir des gens et de me promener dans les miens mais aussi de lire dans les pensées immédiate se les plus perceptible et grâce a la réécriture je peux modifier les souvenir et pensée et si je mis prend bien a contrôle le moindre de leurs fait et geste se qui me place de les personne le plus danger et donc avec le moins de liberté dans cet "école" . J'ai maintenant 17 ans c'est ma dernière année avant d'être emprisonner avec mes camarade de classe et j'en suis résinier bien plus que les autres en tout cas, mais l'arrivée d'un Jasper bien particulier va bousculer toute mon existence jusque là tranquille.

Voilà le Prologue de Jaspers c'est mon tout premier - je sais pas trop quoi en faite- j'ai vraiment essayer de faire le moins de faute possible, mais je ne suis vraiment pas doué en orthographe. Si vous trouvez des faute -et bien sur vous en trouverez- écrivez moi tout ça dans les commentaires avec l'avis que vous avez sur se prologue .

JasperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant