Il était 6 heure du matin, j'attendais l'arrivée d'Elodie
pour qu'elle me ramène les affaires pour le relooking. Je m'étais déjà douché. J'avais mis des vêtements de maison. C'était un pull que ma mamie m'avait offert à Noël, quand j'avais 15 ans. Je ne l'ai jamais porté. Je ne suis pas la femme la plus fashion au monde mais il faut être tarée pour trouver ce pull jolie ! Je pense que ma mamie cherchait à s'en débarrasser...
DIIIIING DOONG ♪
C'était ma sonnette, ça devait sûrement être Élodie ! Je me pressa à ouvrir la porte. Je ne m'étais pas trompée c'était bien elle !
"Élodie !!!criais-je en sautant dans ses bras
- Wow, s'exclamait elle, quel accueil !"
Elle m'avait tellement manqué, elle était si joliment habillée, c'était une petite robe rose avec des petites ballerines rouges avec un pompon blanc dessus. Elle ne s'était pas maquillé mais elle était magnifique.Je la laissais rentrer à la maison.
Elle passa une main dans ses cheveux et mit ses mains sur ses hanches. Elle avait un gros sac noir où il était écrit "We love black !", je suppose que c'était dedans qu'il y avait les habits.
"Bref, disait-elle, enlève ce haut hideux et file mettre ces habits et ce maquillage."
Je riais, pris les habits et fonçai dans la salle de bain.