Je suis partie vers Namur comme chaque année d'ailleurs, on est partis moi et ma famille. Mais cette année allait être la pire de ma vie .J'étais. sans petit copain depuis le mois de mai, début juin,j'étais sortie avec mon ami d'enfance un prénommer Nicolas pas si beau mais charmant il n'était pas près a être avec une fille j'étais sa première petite amie. Revenons a se voyage on est en train pour deux heures si j'avais su je serai pas venue. Stupide...
A l'arrivée:
J'aide a descendre les valise nous voilà a quelques mètre du camp,Malevor , ville peu connue ,c'est un petit village avec des gens super sympa .
Après avoir passer le marcher on n'est rentrer dans un café ,mon beau père dit bonjour au serveur et patron de ce café ,il le connais car depuis son enfance il passe ses vacances là-bas.
-bonjour !
-bonjour Jean ça va ?
-oui enfin pas trop l'année prochaine je ferme mon café
-ah bon !
-oui .Je te serre quoi?
-alors une Chimay pour moi ,un Coca-Cola pour ma femme,un Oasis pour ma grande et un Nestea
-Ok!
Bien sûr moi j'existais pas j'avais aucun surnom comme "Ma grande" ou "Ma fille"non juste "-un Nestea "point.
Beaucoup de ses collègue ou de ses amis disais que ma soeur ressemblais à lui et que moi non comme un rejet.
Quant a moi j'étais toujours la rebel, méchante ,grossière, etc...
Nous sortons du café, direction la boulangerie appeler "Meunier "
Après ceci nous allons vers le camp pour y mettre nos affaire.
Pour ma maman et mon beau père ,le camp a son histoire, l'histoire de leur rencontre a leurs adolescence ma maman qui a grandit entre l'alcool et les cris étais livré a elle même ,lui était libre d'aller jouer dans le camp et a grandi aussi, avec sa mère et son beau père, alcoolique. Mais il se sont quitter quand maman est partie du camp, elle était revenue un an après et n'a plus voulu revenir quand elle l'a vu au bras d'une autres fille a son bras... bref la fin de leur histoire.
VOUS LISEZ
Mon Passer (Vrai De Vrai)(Fini)
HorrorVoici mon histoire ,je suis encore dans les juges et avocat pour me défendre accrocher vous car elle peut choquée Mon passer ici vrai de vrai pendant 5 ans. En été 2012 je savais pas que cette été allait être le pire de ma vie... Merci a ceux qui...