Automne 2011:Ma souffrance

19 0 0
                                    

A force de cacher mes coup et mes souffrance a ma soeur et ma mère enceintes de mon petit frère depuis deux semaine au mois d'octobre j'ai commencé a m'habiller en noir ,et me mettre du maquillage foncer ,j'étais silencieuse et discrète ,j'étais devenue une fille étrange et seule face a mes problèmes. J'ai tenté de me suicidée plusieurs fois mais je n'arrivais pas au bout du suicide,
J'ai essayé en voulant sauter pas la fenêtre plus de dix fois mais j'avais peur du vide, j'ai essayé en m'étranglant avec une ceinture mais elle serait pas assez, j'ai voulu prendre des médicament mais l'armoire était fermé a clé .J'étais devenue gothiques avec un secret cacher .Beaucoup se moquait de moi mais il me fallait bien plus pour me détruire ,chez moi,c'était bien plus pire.
Chez moi j'étais punie dans cesse, car...les coup qui s'accumulait m'empêchait de monter dans mes points s'accumulait vers le négatif, j'avais que des 3/10, 4/20 ,10/50 les pires note de ma scolarité,c'était de pire en pire, chez moi j'étais donc punie de TV, de jeux vidéo, de téléphone, d'aller dans ma chambre, de bouger,de sortir avec des amie et amis bref je devais rester toute la journée sur une chaise a rien faire, la seule chose que je pouvais faire et ça seulement ,c'était faire avoir et être au présent, alors que je le connaissait depuis ma troisième primaire ou si je répondait sec ou mal ou si j'avais oublier un accent au verbe avoir et être, là.... je devais écrire 150 à 200 fois une phrase ou mon erreur. Au bout d'un moment j'étais rebel car j'avais dis stop et c'était vers Noël 2011, mais avant sa j'étais super calme silencieuse j'écrivais et je parlais peu et écoutais des musique de malheur et triste, mais la musique je l'écoutait quand mon beau-père était absent, il travaillait de 5h du matin a 14h sauf les mardi ou il avait congé et les jeudi ou il travaillait jusqu'à 21h et les dimanche ou il avait congé une semaine sur deux ,j'avais un peu de chance qu'il travaillait mais vraiment très peu...

Mon Passer (Vrai De Vrai)(Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant